En effet, l'amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d'un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.
Dans cette version, la personne à l'origine de la cicatrice de Luffy n'est autre que son bras droit, l'épéiste Roronoa Zoro. Ayant alors perdu la mémoire, le samouraï aux trois lames se retrouve confronté au mangeur du fruit du Gum Gum. Chasseur de pirate dans l'âme, il mettra tout en oeuvre pour le vaincre.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Comme vous le savez tous, Shanks a une (ou plutôt trois) cicatrices à son oeil gauche qui a été causé par Barbe Noire ( Marshall D Teach ) . Et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à l'époque Teach utilisait des "griffes' pour se battre un peu à la Wolverine. Et c'est la où je veux en venir.
Il a mangé le Magu Magu no Mi (fruit du magma), ce qui lui a permis de devenir un magma vivant. Il est l'un des ennemis jurés de Monkey D. Luffy après avoir tué son frère Portgas D. Ace et laissé une énorme cicatrice sur la poitrine de Luffy.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
L'arc est en fait une adaptation libre d'un jeu PlayStation de 2003 intitulé One Piece : Ocean's Dream ! Pendant cet arc, Luffy et un Zoro hypnotisé finissent par se battre, ce qui lui vaut une cicatrice en forme de “x” sur la poitrine – due à une blessure infligée par Zoro.
C'est finalement au cours d'une attaque surpuissante et surprenante qu'il prend son capitaine par surprise. Zoro a tranché la poitrine de Luffy et a fini par lui laisser une cicatrice en forme de X. Cette coupure profonde va provoquer les cicatrices en forme de croix que Luffy porte sur le ventre.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Luffy's First Haki Training in the Anime
Dans la série animée One Piece, nous avons d'abord vu Luffy apprendre à être un maître Haki au cours de l'épisode 516. Cela a duré plusieurs épisodes, avec lui passant par les bases dans l'épisode suivant, puis montrant ses capacités par la suite.
il le rouvrira certainement lors de sont dernier combat! logiquement dans le chapitre 944 seulont la 1ere page du chapitre 784.
Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l'œil gauche, qu'il s'est fait à l'aide d'un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu'il était enfant.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.
La plus puissante technique de Luffy connue à ce jour, le Gomu Gomu no Kong Gun peut être utilisé par Luffy uniquement avec le Gear Fourth : Boundman. En comprimant son poing dans son avant-bras, Luffy y insuffle plus d'air, créeant ainsi un poing géant.
Monkey D. Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Sabo n'est pas mort. En effet, nous savons que le fruit du démon de Sabo intéresse Barbe Noire.
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Massui est un homme musclé à la mâchoire carrée. Il a une cicatrice sur le côté droit de son cou.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.
Il est reconnaissable à ses nombreuses cicatrices de guerre dues à ses combats antérieures, c'est-à-dire, une cicatrice qui lui coupe le visage ainsi qu'un crochet en or à la place de la main gauche.
Ace prit l'attaque dévastatrice d' Akainu à travers son torse, ce qui le conduisit rapidement vers sa mort tragique.
Après avoir reçu un coup mortel de Kaido, Luffy a fait exactement cela, et la vraie forme de son fruit du démon a été révélée. Ce n'est pas le Gomu Gomu no mi Paramecia, mais un type Zoan Mythique, le Hito Hito no Mi, modèle : Nika (Fruit humain humain, modèle Nika).
Lorsqu'il lance son attaque, on voit alors son bras se mettre littéralement en feu et asséner de gros dégâts à ses adversaires. Selon une théorie, le Red Hawk provient du Gear 2 combiné au haki offensif. Cette combinaision permet au bras de Luffy de créer du feu grâce au frottement provoqué par l'air.