Klarna ne valide pas 100 % des commandes. Notre but est de favoriser des habitudes d'achat responsables, éthiques et raisonnables. Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'obtenir un refus pour un achat après avoir été approuvé par le passé.
À l'heure actuelle, Klarna accepte les cartes de débit et de crédit les plus courantes (c. -à-d. Mastercard ou Visa). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Le refus de son paiement par internet est dû en raison des risques de fraude ou de piratage ou bien d'un plafond dépassé. Il faudrait ainsi demander une autorisation d'accès si l'établissement en ligne a refusé les paiements.
Vérifiez que votre solde est suffisant pour effectuer l'achat. Parfois, une transaction est refusée en raison d'un solde insuffisant. Vérifiez votre compte pour vous assurer que le montant disponible vous permet de régler votre achat.
Vous avez dépassé votre plafond.
Si vous avez fait un achat important et atteint ce plafond, vous ne pourrez plus payer avec votre carte, même s'il y a suffisamment d'argent sur votre compte ! Idem pour les retraits : vous ne devez pas retirer plus d'un certain montant par semaine.
Votre carte est neuve
Ainsi, si quelqu'un intercepte le courrier contenant votre carte, il ne peut pas l'utiliser. Même pour des achats en ligne ou avec le sans contact. C'est aussi la raison pour laquelle votre code confidentiel est envoyé dans un courrier séparé.
Pour débloquer sa carte bancaire pour payer sur Internet, il convient d'activer la fonction de paiement à distance : Se rendre dans son espace client en ligne. Activer l'option depuis la rubrique « Activer les paiements à distance »
En effet, les chauffeurs de taxi et de VTC doivent accepter les espèces, mais aussi la carte bancaire impérativement. De même, les professionnels affiliés à un centre de gestion agréé ne peuvent refuser ni la carte bancaire ni le chèque.
Le numéro de votre carte bancaire a peut-être été signalé pour fraude. Vous avez peut-être mal saisi le numéro de votre carte bancaire, le code CVV2 ou le code PIN. Le problème peut provenir du terminal du commerçant et pas du tout de votre carte bancaire.
Il n'y a aucune limite de dépenses lorsque vous utilisez Klarna.
Sélectionnez « Payer avec Klarna » au moment du paiement sur notre application ou créez une nouvelle carte à usage unique depuis l'application. Saisissez le montant exact (livraison incluse) que vous souhaitez dépenser. Une fois le montant saisi, vous recevrez un aperçu du contrat en tant que confirmation.
En cas de solde insuffisant, il est possible que le paiement soit refusé alors que votre carte fonctionne correctement. Dans ce cas, nous vous recommandons de payer directement au guichet.
Si votre commande est éligible, l'option est proposée lors du paiement. Vous n'avez pas besoin de saisir d'informations supplémentaires. Sélectionnez simplement « Paiement en 3 fois » comme méthode de paiement et saisissez les coordonnées de votre carte de débit/crédit.
Vous pouvez effectuer un achat supérieur à votre limite de dépenses et, si c'est possible, le montant sera immédiatement approuvé. Notre service client ne peut accepter de demande d'augmentation de limite de dépenses.
Le refus d'une transaction en ligne peut s'expliquer de deux manières : Si la Protection Internet de votre carte est activée, le numéro présent sur votre carte bancaire physique ne peut pas en principe être utilisé sur un site marchand (hors SNCF et hôtels)*.
Oui, un commerçant peut refuser le paiement par carte bancaire ou accepter certaines cartes seulement. Le commerçant peut vous demander de présenter une pièce d'identité. Il peut également exiger un montant minimum d'achat pour accepter le paiement par carte bancaire.
Un commerçant, un artisan ou tout autre professionnel a le droit de refuser un paiement par chèque ou par carte bancaire. Il doit pour cela le signaler par un affichage. En revanche, il doit toujours accepter le paiement en espèces, sauf dans certaines conditions.
Les tentatives de paiement sont le plus souvent bloquées par la banque. Veuillez essayer de contacter votre banque pour obtenir plus d'informations et autoriser le débit. Essayez de configurer un autre mode de paiement, une autre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal.
Dans la grande majorité des cas, cette erreur apparaît lorsque le payeur n'a pas réussi à valider son identité via le protocole 3D Secure. Cette validation peut prendre plusieurs formes : Saisie d'un code envoyé par SMS, Validation de la transaction via l'application smartphone de la banque.
Une carte bancaire est dite « bloquée » lorsque vous ne pouvez plus retirer d'argent au distributeur ou qu'il vous est impossible de régler vos achats avec celle-ci.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Nul besoin de chercher votre carte
Qu'il s'agisse de votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur, il suffit de repérer l'icône Cliquer pour payer lorsque vous effectuez des achats en ligne, partout où l'on accepte la Mastercard.