Le couple et surtout Mary Alice Young qui pense qu'elle n'est peut-être pas totalement sobre commence par refuser. Deirdre commença alors à agir violemment et Mary Alice, souhaitant se défendre par un couteau, l'enfonça dans la poitrine de Deirdre, ce qui causa sa mort.
Edie met le feu à la maison de Susan et Mike aide Susan pour faire avouer le délit à Edie. Lors du dernier épisode de la deuxième saison, alors qu'il était sur le point de se rendre à un rendez-vous avec Susan et la demander en mariage, Mike est renversé par une voiture conduite par Orson Hodge.
Martha Huber, en apprenant la vérité, avait alors envoyé une lettre anonyme de chantage à Mary Alice, lettre qui avait conduit à son suicide et lancé Paul dans sa nouvelle carrière de meurtrier, puisque celui-ci avait vengé la mort de son épouse en étranglant Martha.
Dans cet épisode, Carlos retrouve enfin la vue. Il découvre ainsi que Gaby a vendu une balle de baseball qui appartenait à son grand-père et l'a remplacée par une autre. Il exige alors de Gabrielle qu'elle récupère cette balle qui a beaucoup de valeur à ses yeux.
Martha Huber (née Tilman) était l'une des habitantes de Wisteria Lane. Elle a été assassinée par Paul Young pour avoir causé la mort de sa femme Mary Alice en la faisant chanter.
Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
Carlos prend la défense de sa femme et le tue accidentellement. Gaby est prête à tout pour protéger son mari, dont le casier judiciaire est déjà bien rempli. Arrivées quelques secondes après le drame, Lynette, Bree et Susan décident d'aider le couple en faisant disparaître le corps.
Au début de la série, on a adoré suivre les aventures infidèles de Gaby et son jeune jardinier, puis leur divorce quand Carlos l'a trompée avec leur bonne, Xiao-Mei, et enfin, leurs retrouvailles quand il perd la vue. Mais ce que l'on aime le plus, c'est les voir devenir parents.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
assassiné. Le secret de son premier mari (Wayne Davis, interprété par Gary Cole) est révélé lors de l'épisode 4x11 (Sunday) : en réalité, Wayne Davis était violent avec sa femme, même après ses excuses lors de la naissance de Dylan.
Lynette et Tom se remettent ensemble à la fin de la série, lors d'une scène de retrouvailles devenue mythique.
s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes. On vous explique. Desperate Housewives est une série indémodable.
MJ est né le 11 mai 2008. A l'origine Susan voulait le nommer Conner, mais plus tard a accepté d'honorer le grand-père défunt de Mike, Maynard. L'autre grand-père de Mike a été mentionné comme étant nommé James, résultant probablement dans le compromis "MJ".
Monique Pollier est l'amante décédée d'Orson Hodge. Elle fut tuée par Gloria Hodge qui demanda à son fils d'enterrer le corps. Son fils le fit car il se croyait redevable envers elle du fait qu'elle lui a fait croire que la mort de son père qui eu lieu durant son enfance était de sa faute.
Anecdotes. Orson est apparu dans 86 épisodes. Son suicide n'a jamais été confirmé, de plus il n'est pas présent lors de l'épisode final avec les autres fantômes lors du départ de Susan. Il est le 6ème personnage principal à mourir, s'il s'avère qu'il s'est véritablement suicidé.
L'épisode 16 de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives s'achève par la mort de Mike Delfino, tué devant chez lui par un usurier.
Karl Mayer meurt pendant le crash de l'avion qui devait survoler Wisteria Lane avec une banderole demandant à Bree de l'épouser. Heurté par une aile de l'avion, il décède en chirurgie, léguant à Susan son club de strip-tease. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby...
Gaby et Carlos font leur entrée dans Wisteria Lane… Carlos laisse toujours Gaby toute seule à la maison, elle le trompe donc avec le jardinier pour se venger.
Julie est enceinte de l'un des fils de Lynette. Mme McCluskey a un cancer incurable. L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
Juanita Solis - Fille ainée présumée de Gabrielle et Carlos, ils découvriront ensuite qu'elle a été accidentellement échangée à la naissance avec une autre fille.
Bree Weston (née Mason, veuve Van de Kamp, ex-Hodge) est l'un des personnages principaux du feuilleton télévisé Desperate Housewives, interprété par Marcia Cross.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
Avant la saison 1
Tom Scavo trompe Lynette avec Renee Perry, la meilleure amie de cette dernière.