Lorsque vous vous connectez à votre compte Microsoft, nous pouvons vous demander une preuve supplémentaire qu'il s'agit vraiment de vous. Choisissez l'une des adresses e-mail ou numéros de téléphone que vous avez sur votre compte, et nous vous enverrons un code de vérification.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Si vous avez reçu un code de vérification Microsoft que vous n'avez pas demandé, cela peut être dû aux raisons suivantes : Une personne tente d'accéder à votre compte. Quelqu'un a entré accidentellement le mauvais téléphone/e-mail lors de la tentative de connexion.
L'utilisation d'un code confidentiel permet de se connecter rapidement et de façon sécurisée à votre appareil Windows 10. Votre code confidentiel est stocké de façon sécurisée sur votre appareil.
La connexion avec un compte Microsoft, un compte professionnel ou scolaire à Microsoft 365 ou Office permet de vérifier que vous disposez d'une licence légitime. La façon dont vous associez votre compte dépend de votre produit Microsoft 365 ou Office et de la façon dont vous l'avez obtenu.
À quoi sert un compte Microsoft ? Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
S'il y a eu une tentative de connexion inhabituelle pour votre compte, vous recevez un message électronique ou un SMS. Nous enverrons un message à l'ensemble de vos autres méthodes de contact. Pour protéger votre compte, nous exigeons que vous fournissiez un code de sécurité de l'une de ces contacts.
Un code confidentiel est une série de chiffres, ou une combinaison de lettres et de chiffres, que vous choisissez vous-même. L'utilisation d'un code confidentiel permet de se connecter rapidement et de façon sécurisée à votre appareil Windows. Votre code confidentiel est stocké de façon sécurisée sur votre appareil.
Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Voici comment procéder : Sur l'appareil auquel vous souhaitez faire confiance, accédez à la page Paramètres de sécurité et connectez-vous à votre compte Microsoft. Vous serez invité à vérifier votre identité. Choisissez de recevoir le code par courrier électronique, SMS ou application d'authentification.
Ai-je un compte Microsoft ? Vous disposez déjà d'un compte Microsoft si vous utilisez une adresse de messagerie, un identifiant ou numéro de téléphone Skype et un mot de passe pour vous connecter à des services Microsoft comme Microsoft 365, les consoles Xbox ou les PC Windows 10.
Cela peut se produire si vous avez activé la vérification en deux étapes sur votre compte Microsoft. Si vous configurez la vérification en deux étapes a été activée sur votre compte, vous devrez créer un mot de passe d'application pour ajouter le compte dans Outlook 2016 ou 2013.
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.
Redémarrez votre PC puis connectez-vous avec ce compte. Ouvrez l'application Microsoft Store puis connectez-vous avec votre Compte Microsoft. Modifiez à nouveau le compte de connexion via Paramètres > Comptes > Se connecter avec un compte Microsoft.
Étape 1 : ouvrez les paramètres Windows en cliquant sur [Windows] + [i] et allez dans Comptes > Options de connexion. Étape 2 : sous la mention « Code PIN de Windows Hello », supprimez le code PIN utilisé. Changez le mode de connexion pour « Mot de passe » pour vous connecter au système local avec un mot de passe.
Sous la section “Comptes”, cliquer sur “Options de connexion”. Sous la section “Code PIN”, désactiver l'option “Pour plus de sécurité, autorisez uniquement la connexion à Windows Hello pour les comptes Microsoft sur cet appareil”.
Connectez-vous à account.microsoft.com avec votre compte Microsoft. Remarque : L'adresse de courrier et le mot de passe de votre compte Microsoft sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour des services tels que Xbox Live, Skype ou Outlook.com. Sélectionnez Sécurité. Sélectionnez Modifier le mot de passe.
Pour cela, il faut se rendre dans le tableau de bord de sécurité son compte Microsoft pour vérifier l'historique de connexion. Cela permet de vérifier où et quand vous vous êtes connecté et dites-nous si quelque chose vous semble inhabituel.
Pour un contact Outlook, le status en ligne s'affiche lorsque vous placez le pointeur sur l'adresse e-mail de la personne. Dans une nouvelle demande de réunion, le status en ligne s'affiche lorsque vous placez le pointeur sur le nom du participant.
Outlook (ou Office Outlook) est le client de messagerie de bureau Microsoft. Il peut être utilisé avec Outlook.com adresses e-mail ou avec n'importe quelle autre adresse e-mail.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard de Compte et données, sélectionnez Supprimer.