Il est possible que votre logiciel antivirus ou un logiciel malveillant indésirable empêchent Chrome de s'ouvrir. Pour résoudre le problème, vérifiez si Chrome a été bloqué par l'antivirus ou d'autres logiciels sur votre ordinateur.
Si vous avez des problèmes d'ordre technique, effacez votre cache et vos cookies puis, actualisez votre navigateur. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, essayez un autre navigateur Internet. Eventbrite recommande d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour bénéficier de la meilleure expérience.
Sur un ordinateur Mac ou un PC Windows, tapez chrome://redémarrer dans la barre d'adresse de votre navigateur Chrome, puis appuyez sur le Entrer ou Revenir de votre clavier pour entrer la commande. Le navigateur redémarrera automatiquement et les onglets que vous aviez précédemment ouverts réapparaîtront.
Votre navigateur n'est pas pris en charge.
Il y a deux raisons possibles à ce message : Si vous utilisez Google Chrome, la version de votre navigateur est obsolète. Mettez Google Chrome à niveau pour utiliser la fonctionnalité.
Réparer Google Chrome
Ouvrez le menu > Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres avancés > Réinitialiser et nettoyer. Cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut. Cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
Lorsque Google Chrome ne s'ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l'installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d'installation du programme.
Videz le cache de votre navigateur
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.
Ce message signifie que Google Chrome n'est pas parvenu à trouver et charger la page Web que vous cherchez à consulter.
Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers programme de Firefox. La solution est de supprimer puis réinstaller Firefox (cela ne supprime ni vos mots de passe, ni vos marque-pages, ni les autres données personnelles et préférences qui sont tous stockés dans un dossier de profil séparé).
Ouvrez le fichier googlechrome.
Dans la fenêtre qui s'affiche, faites glisser Chrome. dans le dossier Applications. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe administrateur. Si vous ne connaissez pas ce dernier, faites glisser Chrome.
Pour réinstaller Google Chrome, vous devrez tout d'abord le désinstaller, puis télécharger le fichier de la dernière version depuis le site web de Chrome. Si Chrome était présent par défaut sur votre appareil Android, vous n'aurez peut-être pas la possibilité de l'y réinstaller.
L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Un VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
pour Google Chrome ›
Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l'écran.
Allez dans Applications et notifications. Choisissez l'application Android qui pose problème. appuyez sur Forcer l'arrêt. Comment redémarrer Outlook ?
Il est fort probable que la dernière mise à jour de Google pose des problèmes avec le système d'exploitation de différents téléphones Android. Pour cette raison, la recommandation est redémarrer le mobile ainsi qu'effacer les données et désinstaller les mises à jour de l'appli Google.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Parmi les navigateurs web les plus populaires, on retrouve Google Chrome, Safari, Firefox et Microsoft Edge. Quels sont les navigateurs web les plus sécurisés ? Mozilla Firefox, Brave, Opera, Tor Browser ou encore Google Chrome et Microsoft Edge sont des exemples de navigateurs web connus pour être sécurisés.