"On s'est retrouvé dans une impasse, j'ai donc pris la décision de partir", indique l'actrice, qui réfute avoir claqué la porte. "Ça m'a brisé le cœur parce que je suis très attachée à mes partenaires qui sont, pour la plupart, devenus des amis.
Un personnage quitte Un si grand soleil
De son côté, d'ici quelques semaines, Lucille (Alicia Dadoun) va se trouver face à une belle opportunité professionnelle : un poste de correspondante permanente à Barcelone à Midi libre.
Naïma Rodric s'explique sur son départ
Et c'est pour de nouvelles aventures cinématographiques qu'elle a décidé de quitter la série : »Cela faisait deux mois qu'on en parlait avec la production, les auteurs. J'avais été approchée par Olivier Marchal pour jouer dans Overdose.
C'est le sentiment qui domine dans le cœur des fans d'Un si grand soleil, qui ont découvert récemment que LEUR Lucille Salama n'était plus incarnée par Naïma Rodric. La nouvelle pourtant datait d'octobre 2021, la comédienne belge avait quitté brusquement le feuilleton de France 2 sans toutefois en révéler les raisons.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Or, Hélène Bizot incarne Aude Poujol, la mère d'Antonin, dans la série télévisée culte Un si grand soleil.
Un si grand soleil - On souhaite un très joyeux anniversaire à Hélène Bizot qui joue la maman d'Antonin !
"On s'est retrouvé dans une impasse, j'ai donc pris la décision de partir", indique l'actrice, qui réfute avoir claqué la porte. "Ça m'a brisé le cœur parce que je suis très attachée à mes partenaires qui sont, pour la plupart, devenus des amis.
Alors qu'elle devait entamer cette semaine le tournage d'une nouvelle intrigue autour de Lucille, le personnage qu'elle incarne depuis 2018, l'actrice a pris la décision de quitter le feuilleton quotidien de France 2. Coup de tonnerre à Montpellier.
La jeune femme décide ensuite de partir s'installer à Paris où elle intègre le studio Pygmalion.
En effet, depuis le 17 janvier, l'interprète de Lucille a changé : il ne s'agit plus de Naïma Rodric, qui jouait ce rôle depuis 2018, mais d'Alicia Dadoun. Un changement qui a fortement mécontenté les téléspectateurs.
Dans l'épisode d'Un si grand soleil du lundi 5 septembre 2022, Marc Mourre (César Méric) a décidé de revendre l'exploitation de son père et en informe Louis (Sylvain Boccara).
Un départ qui s'est avéré d'autant plus compliqué à gérer pour la production que l'intrigue ne pouvait plus être réécrite, et a donc nécessité un changement d'actrice pour la première fois depuis la création de la série.
Elle joue le rôle de Maryline dans la série montpelliéraine. Élisabeth Margoni évoque son personnage dans "Un Si Grand Soleil". Doyenne de la série, Elisabeth Margoni, alias Maryline la mère de Gary et grand-mère d'Inès, était présente à Midi Libre lors d'une rencontre avec nos lecteurs.
La comédienne belge, qui incarne Lucille dans la série quotidienne de France 2, aurait décidé de plier bagage soudainement, obligeant la production à lui trouver rapidement une remplaçante. Un si grand soleil viendrait de perdre l'un de ses visages historiques.
Passée par le cours Florent et le centre d'art dramatique de Londres, la comédienne a rejoint le tournage de la fiction de France 2 ce lundi 18 octobre.
Mais pour quelles raisons Léonie Dahan-Lamort a-t-elle choisi de quitter le feuilleton à succès de France 2 ? L'actrice révèle fourmiller d'autres projets : "(…) Il était temps pour moi de prendre mon envol.
Naïma Rodric (Cassandre, France 3) : "Ce rôle a changé ma vie !"
Un si grand soleil : l'identité de l'assassin de Myriam (Pauline Paolini) dévoilée ! Myriam est morte. Le 19 août, sous le choc les fans ont découvert comment l'un des personnages emblématiques de la série avait trouvé la mort.
La voiture appartient à Simon Lambert, un salarié de L Cosmétiques. Et c'est donc lui qui a tué Myriam, sans le vouloir. Lambert, acculé, va expliquer qu'il avait des soucis d'argent et qu'il a décidé de voler du matériel dans l'entrepôt pour s'en sortir.
A la place, Akim va surtout découvrir l'enregistrement de son interview avec Adam (Dimitri Decaux), un dealer notoire donc, qui de surcroît n'hésite pas à la draguer.
D'abord, le feuilleton a été marqué par le départ de Maryline, interprétée par Élisabeth Margoni qui a expliqué les raisons de son départ.
Shirley Bousquet est un visage connu du petit et du grand écran. Elle est l'éternelle Nancy de Caméra Café, l'hilarante Swan de L'amour c'est mieux à deux, mais aussi la malfaisante Jeanne Bouvier, dans Sous le soleil.
Pendant que son personnage Maryline commence une nouvelle vie au Maroc, Elisabeth Margoni, elle, a repris le cours de la sienne, devant l'île de Bréhat (Bretagne, Côtes-d'Armor), dans sa maison de l'Arcouest.