C'est juste que la zone du crâne permet aux poils de pousser plus vite. Chez les Saiyajin, il n'est censé y avoir que les cheveux, Nappa a juste une moustache et pas de poils autre part.
Mis hors d'état de nuire, Nappa supplie Vegeta de l'aider mais le prince des Saiyans le tue, le considérant comme un déchet désormais. Sa mort montre à quelle point Vegeta est cruel envers ses congénères surtout envers son fidèle équipier qui était resté avec lui depuis son enfance.
Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu'il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s'il ne l'a jamais offert à Végéta, c'est tout simplement par manque de temps.
Tullece (ターレス, Tāresu), ou Thalès dans la version française de l'anime, doublé par Masako Nozawa en japonais et Frédéric Bouraly en français, décédé en 762, est l'un des Saiyans ayant survécu à la destruction de la planète Vegeta.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
La raison la plus officielle du visage de Thalès est que, en tant que Saiyan de basse caste, il était génétiquement prédisposé à ressembler à Goku, car il n'y a pas beaucoup de diversité génétique dans leurs rangs.
Pour conclure, je dirais que le ssj blue est clairement le plus puissant, mais que cela viens d'une logique implacable propre à Dragon Ball : des ennemis toujours plus puissants, DBS venant juste après DBGT, il est normal que les adversaires soient plus ouf encore pour éviter de faire passer nos héros pour des lopettes ...
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
POURQUOI TRUNKS N'A PAS DE QUEUE ? Il s'agirait simplement d'une question de génétique. La génération de Trunks et de Goten était différente de celle de Gohan car ils ont pu se transformer plus facilement en Super Saiyans dès leur plus jeune âge et qu'ils ne sont pas nés avec une queue.
Les 2 Saiyan ayant pris l'avantage sur Gokû Black et Zamasu (futur), ces derniers décident de fusionner afin de devenir Fusion Zamasu. Cette fusion bat Son Gokû et Vegeta en un seul coup alors qu'ils sont en Super Saiyan God.
Et c'est alors qu'après avoir réalisé que Goku avait de nouveau dépassé sa propre force en s'entraînant dans le monde de l'au-delà, Vegeta décida donc de permettre à Babidi de pénétrer impétueusement dans son esprit et d'en prendre entièrement le contrôle, déclenchant ainsi la tant attendue transformation Majin !
Malgré le sang Saiyan qu'il détient de son père, Trunks n'a pas les cheveux noirs comme les autres Saiyans, mais une coupe grise/violette qui ressemble plus à celle de sa mère (dont les cheveux sont bleus) et de son grand-père maternel, il a également ses yeux bleus.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Il est également implicite que sa forme légendaire Super Saiyan est plus forte que la forme Super Saiyan 2 de Gohan. Vegeta a déclaré que Broly est l'un des Saiyans les plus puissants de l'histoire, et à juste titre. Conformément à cette déclaration, Broly est classé comme le troisième Saiyan le plus fort.
Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
Raditz (ラディッツ, Radittsu) était l'un des fils du Saiyan, Bardock, ainsi que le frère aîné de Goku (Kakarot). Il est l'oncle de Gohan et de Goten. Il est également le grand-oncle de Pan et l'ancêtre de Goku Jr.
En toute franchise, la queue aurait pu se manifester lors de la transformation initiale, mais sans explication appropriée, nous devrons nous contenter du fait que Gohan peut faire repousser sa propre queue lorsqu'il devient un grand singe.
Bra | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Ce dernier sauve nos héros lors de son passage en Super Saiyan 2. Trunks sera ensuite tué par Cell ce qui rendra furieux son père. Il est ensuite ressuscité lorsque le montre fut enfin vaincu puis repart dans son époque et élimine définitivement les androïdes.
Forme grosse
Cette apparence est le résultat de l'assimilation du Grand Kaïô Shin. En reprenant les caractéristiques du plus puissant des Kaïô, Boo voit son potentiel largement diminué et il devient par la même occasion, beaucoup plus naïf et moins colérique.