L'absence de Francesca Bridgerton pendant la majeure partie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est liée à l'emploi du temps de l'actrice qui interprète Francesca, Ruby Stoke. Selon le producteur Chris Van Dusen, Ruby Stoke a dû « sortir pour des raisons indépendantes de leur volonté ».
Francesca Bridgerton n'aura plus le même visage dans la saison 3 de la série Netflix à succès ! Un changement de casting a en effet dû être opéré en raison d'un conflit d'emploi du temps avec l'interprète initial. Au revoir Ruby Stokes !
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Dans son dernier épisode, elle s'est rendue à Aubrey Hall avec sa famille, puis a rapidement disparu. Étant donné qu'elle est une figure beaucoup plus présente dans le Bridgerton livres, ses intrigues étant abandonnées pour la série n'ont pas beaucoup de sens.
Et oui, en mai, l'actrice anglaise a rejoint la série La Chronique des Bridgerton de Netflix pour la saison 3, remplaçant Ruby Stokes, membre du casting original, dans le rôle de Francesca. "Je suis tellement excitée", a déclaré Hannah Dodd au site américain TVLine.
FRANCESCA BRIDGERTON
Selon les livres, son personnage est né en 1797, donc dans la deuxième saison, il aurait 17 ans.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page ne fait pas partie de cette deuxième saison. L'acteur avait d'ailleurs lui-même annoncé son départ au site Variety en avril 2021. Son absence n'est donc pas vraiment une surprise.
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
Une saison 4 des Bridgerton confirmée
Il faut toutefois attendre une confirmation de la part de la production avant d'en savoir plus, d'autant plus qu'il semble difficile d'imaginer une sortie de La Chronique des Bridgerton saison 4 avant l'année 2024.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Cette étrange poudre de couleur marron est en réalité du tabac à priser, à savoir du tabac broyé qui est aspiré par le nez. Netflix La reine Charlotte dans l'épisode 2 de la saison 1 de "La Chronique des Bridgerton". Le geste peut, évidemment, prêter à confusion.
Rencontre avec Julia Quinn, la véritable Lady Whistledown de Bridgerton. Elle était l'invitée star d'une soirée placée sous le signe des robes Empire et de l'élégance. Conviée par J'ai Lu, la romancière Julia Quinn a conquis des millions de lecteurs avec les Chroniques de Bridgerton (trad.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Étant l'aîné de la famille Bridgerton, Anthony est censé être âgé de 31 ans. Un casting juste puisque l'acteur qui le joue, Jonathan Bailey, en a 33!
Le personnage avait environ 27 ans dans la saison 1, bien qu'il soit peut-être un peu plus âgé dans la saison 2. Benedict est joué par Luke Thompson, qui, comme son frère aîné à l'écran, Jonathan Bailey, a 33 ans en réalité. .
Jack est l'héritier des Featherington.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
L'attention se porte donc sur la cadette, Edwina, qui semble avoir environ 21 ans, ce qui lui donnerait le même âge que Daphne Bridgerton dans la saison 1.
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Une source expliquait alors au site Page Six que René-Jean Page aurait décidé de mettre fin à son expérience dans la série à cause de différends artistiques avec la productrice et son équipe. » Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la 2ème saison. » précise la même source.