Vérifiez la réception de votre téléphone portable et déplacez-vous vers un endroit ayant une meilleure réception, si nécessaire. Vérifiez que les ports du microphone de l'aide auditive ne sont pas bouchés par des impuretés. Si c'est le cas, utilisez une brosse ou un tissu pour nettoyer les ports du microphone.
Essayez de passer des appels sur un autre réseau. Si vous utilisez votre réseau professionnel, essayez d'utiliser votre réseau domestique ou mobile avec le même appareil. Si le problème se produit uniquement sur un réseau spécifique, votre connexion Internet est peut-être à l'origine du problème.
Si les gens ne peuvent pas vous entendre avec votre iPhone , vérifiez si vous avez activé la suppression du bruit de votre téléphone dans les paramètres. Rendez-vous dans les Réglages > Accessibilité > Réduction du bruit et désactivez l'option. Normalement, les gens devraient vous entendre clairement sur iPhone.
Si le volume est faible ou si vous n'entendez aucun son, procédez comme suit : Étape 1 : Lorsque vous passez un appel, assurez-vous que le haut-parleur supérieur du téléphone est face à votre oreille. Découvrez où se trouve le haut-parleur supérieur. Étape 2 : Vérifiez que le volume est réglé suffisamment fort.
Commencez par vérifier si vous ne pouvez pas entendre la voix à l'autre bout du fil. Assurez-vous que rien ne couvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Un protecteur d'écran ou une coque mal placée est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son lors des appels.
Si votre interlocuteur ne vous entend pas, le problème peut venir de sa configuration informatique si le problème est isolé. En revanche si le problème touche plusieurs clients, il se peut que le problème vienne de votre installation/configuration.
Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
"Tout d'abord, assurez-vous que votre microphone principal n'est pas obstrué par de la poussière ou des débris. Vérifiez si le logiciel de votre appareil est à jour. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'utiliser une autre carte SIM ou contactez votre fournisseur de réseau."
1 Ouvrez l'application Samsung Members. 2 Appuyez sur Assistance. 3 Puis sur Diagnostics du téléphone. 4 Cherchez la fonction Microphone dans la liste qui s'affiche et appuyez dessus.
Redémarrez votre téléphone. Le simple redémarrage peut résoudre votre problème. Après le redémarrage, vérifiez le son sortant lors de l'appel ou essayez une commande vocale pour Bixby ou Google Assistant.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour optiques, par exemple. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit de nettoyage, sauf si stipulé par des instructions indiquant de désinfecter votre iPhone.
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres Son, allez à Entrée, puis sous Tester votre microphone,recherchez la barre bleue qui s'élève et s'élève lorsque vous parlez dans votre microphone. Si la barre se déplace, votre microphone fonctionne correctement.
À l'aide d'une brosse à dents à poils souples, nettoyez la grille avec de l'eau ou de l'alcool isopropylique. Si le filtre anti-pop interne peut être retiré, vous pouvez aussi nettoyer la grille avec de l'eau légèrement savonneuse.
Depuis Paramètres > Sons et vibration, vous pouvez également ouvrir l'onglet Qualité et effets sonores. Cet onglet ouvre l'égaliseur Android, permettant de régler manuellement la qualité sonore du smartphone. Vous pourrez ainsi amplifier les basses, les aigus, les instruments ou le vocal selon vos préférences.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
Au téléphone, la communication se réduit à un canal de perception, l'auditif, donc à ce que nous entendons – sans aucun signal visuel.
Essayez une carte SIM d'un autre opérateur et voyez si l'appel est normal et clair. 4. Vérifiez s'il existe un logiciel tiers dans le téléphone qui implique des autorisations d'écoute d'appel, désactivez ou désinstallez de telles tentatives.
Pour isoler au mieux la cause du problème, il serait utile de connecter tes AirPods à ton iPhone, puis d'aller dans. Ensuite, il faudrait retourner dans Réglages > AirPods de [ton nom] > Micro, puis sélectionner sur Toujours l'AirPod droit et de voir si les gents t'entendent.
Le haut-parleur se trouve en bas de l'iPhone.
L'appareil S'il n'y a pas de problème sur votre réseau et que que vous avez une bonne connexion mais qu'il y a toujours des problèmes d'appels vidéo / vocaux, vérifiez les points suivants: Déconnectez-vous et reconnectez-vous au compte WhatsApp. Forcez l'arrêt WhatsApp et redémarrez l'appareil.