Après 17 ans au sein de l'organisation Miss France, Sylvie Tellier a annoncé qu'elle quittait ses fonctions pour se consacrer à des projets entrepreneuriaux. "J'ai quitté mes fonctions de directrice générale de Miss France le 30 août au soir.
Mais dans un entretien accordé à La Provence dimanche 11 septembre 2022, Sylvie Tellier assure qu'elle n'est pas partie « à cause d'elle ». « C'est une conjonction de facteurs. J'ai envie d'entreprendre, j'ai envie d'autre chose », assure la mère de famille de 44 ans.
Miss France : Sylvie Tellier remplacée par Cindy Fabre, Geneviève de Fontenay réagit. Pour soutenir votre journalisme local, abonnez-vous ! Pourquoi voyez-vous ce message ?
Miss France en 2005, Cindy Fabre va succèder à Sylvie Tellier, à la direction générale du célèbre concours de beauté et prendra ses fonctions dès septembre. Pour les amateurs de Miss France, le nom de Cindy Fabre n'est pas tout à fait inconnu.
Élection de Miss Lyon 2001
Après avoir obtenu sa maîtrise de droit des affaires, elle se présente à l'élection de Miss Lyon le 12 mai 2001 à la salle de la Ficelle, dans le 4e arrondissement de Lyon, et remporte le titre qui lui permet d'accéder à la finale de l'élection Miss France le 8 décembre 2001 à Mulhouse.
Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss France, fait un beau cadeau à Cyril Hanouna (VIDEO) Cindy Fabre succède à Sylvie Tellier à la tête de Miss France. Ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, l'ancienne reine de beauté a fait un beau cadeau à Cyril Hanouna.
La lauréate, Cindy Fabre en 2013. Miss France 2005 , 75e élection de Miss France, s'est déroulée le 4 décembre 2004 au Centre international de congrès de Tours. La gagnante, Cindy Fabre, succède à Lætitia Bléger, Miss France 2004.
Sylvie Tellier sur le départ : De Miss France 2002 à présidente du Comité, retour sur le parcours sans faute de l'ancienne reine de beauté La jolie blonde devient ainsi la 72ème Miss France en succédant à Élodie Gossuin.
C'est désormais officiel ! Après dix-sept ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier a quitté ses fonctions au sein de la société Miss France. Lui succédant à la tête du comité, Cindy Fabre s'apprête à en reprendre les rênes.
Côté vie privée, Sylvie Tellier est maman d'un petit Oscar né en janvier 2010 de son union avec Camille Le Maux (2007–2012). En mars 2014, elle donne naissance à une petite fille, Margaux, avec son nouveau compagnon, Laurent. Le 14 juillet 2017, Sylvie Tellier épouse Laurent, sur l'île de Porquerolles.
Sylvie Tellier, qui avait remplacé Geneviève de Fontenay en 2007 à la direction du concours Miss France, laisse à son tour la place. C'est l'ancienne miss France 2005, Cindy Fabre, qui prend la relève.
Valérie Bègue à Pau en janvier 2008. Miss France 2008 , 78e élection de Miss France, s'est déroulée le 8 décembre 2007 au palais des congrès de Dunkerque. La gagnante, Valérie Bègue, succède à Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007.
Cette année, après un été «100% français», elle est retournée chez elle en Bourgogne. Côté vie privée, Cindy Fabre est maman d'un petit garçon, né de sa relation avec un certain Jean-Marc.
En 2013, Sylvie Tellier a rencontré Laurent.
Et en 2017, ils se sont mariés, un an avant la naissance de leur deuxième enfant, un garçon prénommé Roméo. Et depuis près de dix ans donc, c'est l'amour fou.
Et Kev Adams en a profité pour mettre fin aux rumeurs d'une relation avec une autre reine de beauté : Diane Leyre, Miss France 2022. Bien que cela le flatte qu'on l'imagine en couple avec la plus belle femme de France.
Agnès Souret dans Comoedia illustré du 1er juillet 1921. Agnès Souret, née le 21 janvier 1902 à Bayonne et morte le 30 septembre 1928 en Argentine, est un mannequin, une comédienne et danseuse française. Elle est la première Miss France, élue en 1920, avec le titre de « la plus belle femme de France ».
Selon Le Parisien, Sylvie Tellier, l'actuelle directrice de la société Miss France et ancienne gagnante elle-même pourrait prochainement rendre son écharpe.
Geneviève Mulmann, dite Geneviève de Fontenay, née le 30 août 1932 à Longwy, est une organisatrice de concours de beauté française. Elle a été présidente du Comité Miss France de 1981 à 2007 et du Comité Miss Prestige National de 2010 à 2016.
Créé en 1920 par Maurice de Waleffe sous le titre de « La plus belle femme de France », ce concours est diffusé à la télévision depuis 1987 et a entretemps inspiré la création de concours de Miss Europe, Mister France et Mister National.