Refusant de le croire, Voldemort utilise à nouveau l'Avada Kedavra contre Harry qui, de son côté, utilise l'Expelliarmus. Une dernière fois, le sortilège est renvoyé à Voldemort tandis que sa baguette lui est arrachée des mains et retombe dans celles de Harry. Voldemort meurt sur le coup.
Tout à une fin, celle de Voldemort: sa mort
En quelques mots, il se sert d'Avada Kedavra contre Harry ce qui se retourne finalement contre lui. Sa baguette lui sera ensuite arrachée et tombe dans les mains de Harry. Voldemort fut tué et décomposé.
Pourquoi Harry ne meurt pas ? Harry tenait la pierre de résurrection juste avant d'être tué par Voldemort. Même s'il a laissé tomber la pierre à ce moment-là, il était le Maître de la Mort. Il était en possession des reliques de la mort car la baguette était à lui, la cape était à lui et la pierre était à lui.
Harry revient à la vie, mais débarrassé de l'âme de Voldemort qui l'habitait. Dans un duel épique, Harry tue définitivement le seigneur des ténèbres.
Elle ne fonctionne pas correctement à l'encontre de son véritable propriétaire." Donc harry n'est pas tué, car quand voldy à essayer de tuer bébé harry après ses parents et en prenant le sang de harry dont la protection de sa mère, il à créé un horcruxe en Harry.
Voldemort cherche la baguette de sureau, et le dernier possesseur semble être Grindelwald. L'échange entre les deux sorciers est l'occasion pour Gellert de se racheter semble-t-il. Il refuse de révéler l'emplacement de la baguette et met en garde Voldemort contre cette dernière. Excédé, Voldemort le tue.
À la fin du Prince de sang-mêlé, Albus Dumbledore est notamment tué par Severus Rogue. Victime d'une blessure incurable, le directeur était quoi qu'il en soit condamné. Il avait ainsi imploré Rogue de l'achever. Un moyen d'éviter de laisser la tâche à Drago tout en renforçant sa crédibilité auprès de Voldemort.
Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, Voldemort l'utilise pour briser le bouclier de Poudlard, ce qui fait se fissurer la baguette. À la fin du film, Harry la casse et la jette depuis le viaduc au lieu de réparer sa propre baguette et de replacer l'autre dans la tombe de Dumbledore.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Harry vient la sauver le 29 juin 1993, il détruit le journal avec un crochet du Basilic imprégné du venin du serpent. Lorsqu'il ramène l'objet à Dumbledore, celui-ci comprend que le journal est un Horcruxe.
Ces faits prouvant que Dumbledore fait partie des méchants
Le laisser avec les Dursley, malgré le fait qu'il ait été averti de leur horreur… Non seulement cela, mais il a laissé le bébé sur le pas de la porte (pendant plusieurs heures), et il n'a pas pris la peine de le revoir par la suite !
Voldemort qui voulait donc diviser son âme en sept morceaux a vu son visage se transformer. Toute la magie noire qu'il a utilisée toutes ces années a aussi eu des conséquences sur son changement physique. Très rapidement, son visage ressemblait à un serpent. On distingue alors une peau pâle et lisse.
Les deux Weasley sauvés par J.K Rowling dans Harry Potter
Statistiquement, sur les 8 membres qu'elle compte, tous ne pouvaient pas survivre à la fin de la saga Harry Potter. Finalement, lorsque le dernier roman s'achève, seul Fred est mort, tué lors d'une explosion dans la Bataille de Poudlard.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
Tout simplement parce qu'il avait réussi à conquérir les trois reliques de le mort, à savoir la cape, la pierre et la baguette de sureau. Grâce à cela, il était devenu le maître de la mort, comme l'affirmait la légende. Ce qui lui a permis de revenir d'entre les morts.
Alan Rickman, le professeur Rogue dans Harry Potter, est mort.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Dans la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit, Voldemort a une fille, Delphi, qu'il a eue avec Bellatrix Lestrange.
En fait, Delphi Diggory est la fille de Voldemort et de Bellatrix Lestrange. Apparemment, elle est née juste avant la bataille de Poudlard, à l'époque où Voldemort était au manoir Malfoy. Après la mort de ses deux parents dans la bataille, elle est adoptée, en tant qu'orpheline, par la famille Rowle.
Croyance est de la même famille que Voldemort : Autre théorie évoquée par les internautes : Croyance serait en fait un descendant de Marvolo Gaunt, lui-même descendant de Salazar Slytherin et grand-père de Tom Riddle aka Voldemort.
LES ANIMAUX FANTASTIQUES - Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald étaient bien amoureux l'un de l'autre avant l'époque décrite dans la saga “Les Animaux Fantastiques”, mais leur relation n'est pas restée platonique et les deux sorciers ont entretenu une relation charnelle, assure J. K. Rowling.
Apparemment, Ralph Fiennes pourrait revenir en tant que Voldemort dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'. Lord Voldemort serait de retour dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'.