Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite de l'écran ; Choisissez l'encart « Confidentialité » sous votre avatar ; Allez dans « Statut » ; Choisissez l'option qui vous convient.
Sur WhatsApp, votre numéro de téléphone, votre nom et votre photo de profil sont visibles par défaut, et ce par tous les utilisateurs, amis ou non. Si cela vous gêne, il est possible de restreindre l'accès à ces informations à vos contacts seulement.
Tout le monde : toutes les personnes qui utilisent WhatsApp peuvent voir votre photo de profil, vos infos ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, vos infos ou votre statut.
Ouvrez les Paramètres de votre smartphone puis allez dans Utilisateurs et comptes ou Mots de passe et comptes. Sélectionnez WhatsApp dans la liste, puis appuyez sur Synchronisation du compte. Appuyez sur le bouton à bascule à côté des contacts pour forcer le smartphone à effectuer une synchronisation des contacts.
Appuyez sur l'onglet Contacts puis sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres. Si vous cochez l'option Uniq. les contacts avec n° tél, vous ne verrez que les contacts pour lesquels un numéro de téléphone a été renseigné.
2. Dans la section Statut, faites défiler pour trouver la mise à jour de statut du contact que vous souhaitez masquer. 3. Appuyez longuement sur la mise à jour de statut du contact, puis sur Masquer > Masquer.
Les messages et appels restent entre vous et votre destinataire. Personne d'autre ne peut les lire ni les écouter, pas même WhatsApp.
Touchez votre photo de profil, puis Voir le profil. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Statistiques et touchez [Nombre] vues du profil pour accéder à la page Qui a consulté votre profil ?.
Si une personne est mise en sourdine sur WhatsApp, le récepteur n'obtiendra aucun son / vibration si une personne lui envoie un message, mais la personne est probablement informée qu'elle a reçu un tout nouveau message ou il peut y avoir un cercle près du silencieux le chat de la personne en gardant la variété des ...
Vous ne voyez plus la présence en ligne d'un contact. Vous ne voyez plus les statuts d'un contact. Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué·e n'afficheront qu'une seule coche grise indiquant que le message a été envoyé.
C'est cette dernière option qui vient d'être déployée par WhatsApp. En la sélectionnant, l'utilisateur a à sa disposition une liste de ses contacts WhatsApp et peut filtrer profil par profil qui a le droit de voir quoi. Dans ce même menu, on peut aussi désactiver les confirmations de lecture pour plus de tranquillité.
Une fois envoyé par un utilisateur, le message est encapsulé numériquement, sans possibilité pour quiconque parviendrait à l'intercepter, d'accéder à son contenu. Seul le smartphone du destinataire possède alors la clé de déchiffrement pour le lire.
Avez-vous supprimé un compte Email Récemment ? Il est également probable que vous avez supprimé un compte email Exchange que vous n'utilisez plus et que vos contacts ont été supprimés par la même occasion. C'est pourquoi le nom du contact ne s'affiche pas sur iPhone.
Essayez de mettre à jour le filtre dans l'application Contacts afin d'afficher tous les contacts disponibles. Si vous avez enregistré des contacts sur votre carte SIM ou votre carte mémoire, vous devrez peut-être importer ces contacts.
Les causes possibles sont les suivantes : Le numéro peut être mal communiqué par l'opérateur. Le correspondant utilise peut-être une application tierce pour émettre un appel. Le correspondant peut masquer l'identifiant de l'appelant en utilisant une application tierce ou certains paramètres de son téléphone.
Consulter vos contacts
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts . Au bas de l'écran, appuyez sur Contacts. Sélectionner un libellé (sous "Libellés").
Vous risquez de donner votre code au hacker qui entrera en possession de votre compte et d'envoyer le même message à tous vos contacts. La technique de ce piratage informatique est bien rodée.
Question d'origine : Si je supprime un contact, peut-il m'envoyer des messages ? Bien sûr que oui. Pour empêcher ses messages il faut le bloquer dans les contacts et dans tout les applications où il avait l'habitude de vous écrire. Attention il pourra toujours vous appeler en anonyme.
Sur les applications de messagerie, il vous faudra commencer par autoriser à nouveau le contact si vous voulez pouvoir lui écrire. Sur une application comme WhatsApp, si vous avez bloqué un contact et que vous lui écrivez un message, vous aurez la notification : "Débloquer [nom du contact] pour envoyer un message".
Si vous tombez à nouveau sur la messagerie, il y a de fortes chances que vous ayez été bloqué par votre interlocuteur. Un autre moyen de savoir si quelqu'un a bloqué votre numéro de téléphone, c'est d'appeler en numéro masqué, ou avec un autre numéro.
La réponse est non ! Puisque l'autre personne pourra vous envoyer des messages (comme d'habitude), elle ne saura pas que vous l'avez mise en sourdine. En résumé, mettre quelqu'un en sourdine est juste un moyen de faire une petite pause et d'obtenir la tranquillité d'esprit que vous souhaitez.
En revanche, concernant les discussions, si vous envoyez plusieurs messages et que vous constatez qu'ils ne sont jamais ouverts, c'est probablement que vous avez été mis en sourdine et que le destinataire n'est pas alerté de leur réception.