La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
La première chose à savoir est qu'Inazuma est une zone réservée uniquement aux personnages ayant au moins le niveau d'aventure 30. Si ce n'est pas le cas, vous devrez atteindre ce palier pour continuer l'aventure.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Comment se rendre à Inazuma et rencontrer Thoma
Après avoir commencé Archon Quest Chapitre 2 : Acte 1, vous devez parler à Katheryne à la Guilde des aventuriers du port de Liyue. Vous devez ensuite monter à bord du navire de Beidou pour commencer le voyage vers Inazuma.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu'il se trouve à l'est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu'à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
Commencez par vous rendre sur le bateau du Crux pour parler à l'équipage avant que Beidou vous rejoigne. Elle vous demandera ce que vous faites ici et plus tard, un premier choix de dialogue important vous sera offert.
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Les meilleures armes pour Barbara
Vous pouvez tout simplement lui fabriquer le prototype Malice chez le forgeron. Il restaurera son énergie élémentaire et fera récupérer 5% de leurs PV à tous vos personnages après un déchaînement élémentaire.
Comment obtenir
L'arme “Ossature du Dragon” est une épée à deux mains uniquement disponible depuis le système de la Passe de Bataille de Genshin Impact en achetant l'hymne mensuelle au coût de $10,00 USD.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, “Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis” et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Avant tout, vous devez avoir débloqué l'accès aux canons de Kannazuka à travers la quête Contes de Tatara (voir guide). Vous l'avez compris, nous allons bombarder l'entrée du Pavillon Shakkei pour en libérer l'accès. Rendez-vous sur l'île à l'Est de Tarasuna, pour activer le canon sur place à l'aide d'un électrogranum.
Pour y accéder plus simplement, téléportez-vous au centre de l'île et planez doucement vers l'ouest pour trouver le renfoncement où se trouve la tombe. Afin d'atteindre la dernière tombe, il vous faudra pénétrer dans la gueule du serpent, au sens littéral du terme !
Vous allez devoir parler à Catherine au comptoir de la Guilde des aventuriers d'Inazuma. Celle-ci vous parlera alors de l'île, puis du fait que la guilde recherche des aventuriers pour aller visiter cette dernière. Ca tombe bien, car vous êtes un aventurier !
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Au cours de la quête Purification de la souillure, les joueurs doivent se rendre dans la région d'Araumi, au nord du sanctuaire du Grand Narukami. A cet endroit, les joueurs doivent équiper un personnage électro-élémentaire, et activer les différents électro-totems disséminés dans la zone.
Glissez sur le côté ouest de la falaise
Après avoir trouvé la zone qui n'a pas d'eau dessus. Rendez-vous à l'intérieur pour descendre plus bas que le niveau d'eau actuel. En entrant alors voila! Vous marchez sous l'eau.
Les meilleures armes pour Kaeya
Le reflet de tranche-brume incarne la meilleure arme à équiper sur Kaeya dans Genshin Impact. Elle augmente le dégât critique et les dégâts élémentaires. L'Épée du Faucon : l'arme 5 étoiles accorde un bonus de dégâts physiques et accroît l'ATQ de 20%.
Pour jouer Noëlle en tant que DPS principal, Gorou est tout indiqué. Il boostera sa défense avec son attaque élémentaire. Si vous jouez 3 personnages Géo, il accordera aussi un bonus de DGT Géo. Vous pouvez également l'associer à Bennett pour renforcer son attaque et soigner davantage votre équipe.
Pour un build optimal de support, l'astuce est d'augmenter autant que possible la recharge d'énergie de Thomas, afin de lui permettre de réaliser régulièrement son déchaînement élémentaire. Il vous faudra aussi monter son nombre de PV afin de créer des boucliers plus efficaces et faire plus de dégâts.