En effet, aucune saison 7 de Virgin River ne se trouve dans les petits papiers pour le moment. Le showrunner Patrick Sean Smith et Alexandra Breckenridge se trouvent plutôt confiants tout de même. « Je ne sais pas si c'est la dernière saison.
La saison 6 de Virgin River est bel et bien sur les rails, même s'il ne faut pas espérer la voir sur Netflix avant 2025, la production ayant été très retardée en raison de la grève qui a touché Hollywood en 2023.
Un nouveau personnage dans la vie de Mel
comme Doc. Lui aussi un médecin, qui à l'âge d'être son père et qui a appris dans la saison 3 avoir une fille et un petit-fils, Denny. Finalement, il n'en est rien. Le père de Mel est un habitant que les spectateurs n'avaient pas encore eu l'opportunité de rencontrer : Everett.
C'est un Noël typique de Virgin River !" Ces deux épisodes seront dévoilés sur Netflix le 30 novembre 2023, ils devraient également poursuivre les intrigues amorcées dans la première partie de la saison 5 de Virgin River, à savoir la révélation sur les origines de Mel, le retour du père biologique des jumeaux de ...
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel. Attention aux spoilers, si vous n'avez pas encore vu les épisodes de Noël.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Lynda Boyd, l'interprète de Lilly dans Virgin River a perdu deux de ses frères et sœurs d'un cancer. La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale.
Dans le final de la saison 4 de Virgin River, Charmaine confie (enfin !) à Mel et Jack, venus lui porter secours, que ce dernier n'est pas le père de ses jumeaux. Une révélation que les fans attendaient depuis la saison 1. Il la confronte pour comprendre pourquoi elle a créé ce tissu de mensonges.
Il va alors falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir de quoi il s'agit, la date de diffusion de la saison 6 de Virgin River sur Netflix n'ayant pas encore été dévoilée. Rendez-vous très certainement en 2024 pour connaître le fin mot de l'histoire.
C'est une jolie surprise qu'a réservé Netflix aux fans de Virgin River. La plateforme a choisi de diffuser la saison 5 en deux parties. Les 10 premiers épisodes ont été mis en ligne le 7 septembre dernier.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
Virgin River (Netflix) : le tournage de la saison 6 vient de démarrer. Martin Henderson a dévoilé la toute première photo du tournage de cette saison 6 de Virgin River, un cliché sur lequel on retrouve l'interprète de Jack Sheridan, tout sourire, aux côtés de sa partenaire Alexandra Breckenridge.
Virgin River, North Vancouver, C. -B. Lieux de tournages au Canada. Pour parcourir la carte avec des gestes tactiles, touchez-la deux fois et maintenez le doigt dessus, puis faites-la glisser.
Virgin River sur OpenStreetMap. La rivière Virgin (Virgin River) est une rivière longue de 322 km , affluent du fleuve le Colorado au niveau du lac Mead, qui coule dans le sud-ouest des États-Unis.
En effet, vous êtes nombreux à vous demander si la ville de Virgin River existe réellement. Malheureusement, vous risquez d'être déçu puisque la réponse est non. Le programme a été tourné au Canada, seulement Virgin River est une ville fictive.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
Alors que Lizzie (les fans réclament un twist majeur la concernant) se demandait pourquoi Denny ne voulait pas entamer une relation amoureuse avec elle, le jeune homme a fini par lui avouer qu'il souffrait de la maladie de Huntington.
Il s'agit de l'existence du fils de Lily (Kelly Rutherford) et Rufus (Matthew Settle). Dans la saison 2, il est dévoilé que Lily et Rufus ont eu un enfant qu'elle a fait adopter. Ils pensent qu'il est mort mais surprise, Scott (Chris Riggi) décide de se rapprocher de Vanessa avant que la vérité n'éclate.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Lors d'un trajet en voiture, ils se disputent à ce sujet. Lors d'un instant d'inattention, Mark perd le contrôle de la voiture. Ils ont un accident, dans lequel Mark y laissera la vie.
La partie 1 de la saison 5 de Virgin River a été marquée par un nouvel évènement tragique pour Mel, interprétée par Alexandra Breckenridge, alors qu'elle subit une fausse couche en attendant son premier enfant avec Jack, joué par Martin Henderson.