Le 5, 7 et 20 janvier 2023, le public pourra donc redécouvrir des émissions précédentes, respectivement à 21h, 19 h 05 et 00 h 35.
Ce lundi 2 janvier 2023, M6 proposera une édition inédite de Cauchemar en cuisine en prime.
Philippe Etchebest s'est rendu à Saint-Astier, en Nouvelle-Aquitaine, pour tenter de sauver le restaurant de Patrick.
Philippe Etchebest part pour une nouvelle mission à Plaintel dans le prochain épisode de Cauchemar en cuisine diffusé lundi 2 janvier 2023 sur M6.
« Cauchemar en cuisine », à 21h10 sur M 6.
Un dossier pour Philippe Etchebest, appelé à la rescousse.
Nos confrères de puremedias ont envoyé un de leurs journalistes poser la question à Romuald Graveleau, directeur des programmes de Studio 89 qui produit Cauchemar en cuisine. Selon ce dernier et sans grosse surprise, c'est bien la production qui s'occupe de régler l'addition de tous les repas mangés par les clients.
« Tout est à la charge de la production qui fournit également le matériel en cuisine », apprend-on au cours de l'entretien. « Si par exemple, le chef constate qu'il manque une plancha ou des fours, la production comble et refait la cuisine à neuf.
Pour voir Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest, vous n'avez pas d'autre choix que de passer par l'application ou le site web de 6Play. Vous avez également la possibilité d'y accéder avec un abonnement Canal +. Notez bien que vous ne pourrez pas trouver les épisodes avec Etchebest en streaming gratuit.
« Le Londinium »
C'est bien simple : c'est la première fois que le chef Etchebest a purement abandonné. D'habitude, il menace de le faire et puis il le fait pas. Mais là, il s'est vraiment barré. En même temps, vous vous souvenez forcément des gérants.
Cauchemar en cuisine en replay sur RTLplay : Rediffusion gratuite en streaming.
Cauchemar à cuisine s'installe à Plaintel dans les Côtes d'Armor le 2 janvier 2023 avec le restaurant de Jean François en Bretagne. Il est à la tête d'un restaurant routier …et depuis 4 ans, la situation est très compliquée. Pourtant que le chef Etchebest débarque, il y a beaucoup de monde dans al salle.
En 2018, il ouvre La Table d'hôtes, au sous-sol de sa brasserie, un restaurant gastronomique auréolé d'une étoile. Enfin, en décembre 2021, le chef de la brigade bleue monte Maison nouvelle un restaurant gastronomique que les Bordelais et les touristes peuvent trouver au 11 rue Rode.
Mercredi 1er mars 2023, M6 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison du célèbre concours culinaire. Et pour cette édition, la production a mis les petits plats dans les grands en mettant en place pour la première fois la brigade cachée.
Philippe Etchebest est bien plus que l'animateur vedette de Cauchemar en Cuisine et juré de Top Chef. Découvrez son parcours et où trouver ses restaurants. Philippe Etchebest a plus d'une corde à son arc.
Cauchemar en cuisine en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
L'émission, tournée en avril 2022, a été diffusée en septembre.
Les restaurateurs qui se sentent concernés peuvent écrire à l'adresse courriel [email protected] ou appeler le 06 70 17 35 14 jusqu'au mardi 15 mars 2022.
Cauchemar en cuisine en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL Suisse.
C'était notamment le cas de Philippe Etchebest qui avait touché 85 000 euros pour la saison "grâce à son contrat d'exclusivité avec M6".
Côté finance, ils n'ont rien à débourser pour leur venue. La production paie toutes les additions et si, par malchance, certains doivent partir avant l'arrivée de leur plat, ils sont invités au service de réouverture. Bientôt votre tour ?
Le tournage d'un épisode de Cauchemar en cuisine demande beaucoup de préparation pour Philippe Etchebest. Il se rend tout d'abord dans l'établissement, afin de se faire une idée des dégâts, puis revient quelque temps après afin d'aider les restaurateurs à s'en sortir.
Meilleur Ouvrier de France
En 2000, son ami Michel Portos lui lance un défi : le MOF, le concours de l'excellence du savoir-faire français. Fidèle à ses valeurs, Philippe Etchebest donne tout et rentre dans le cercle prestigieux des meilleurs ouvriers de France.
Saison 1 (2010)
La première saison est diffusée chaque lundi soir pendant sept semaines, du 22 février 2010 au 5 avril 2010 . Douze candidats participent à cette saison, remportée par Romain Tischenko qui gagne 100 000 €.
"Il faut oser déplaire": du haut de ses 20 étoiles Michelin, le record mondial pour un cuisinier aujourd'hui, Alain Ducasse assume la prise de risques et transmet cet état d'esprit à ses élèves, dont plusieurs sont devenus stars à leur tour.