Plusieurs avant-premières de Dragon Ball Super: Super Hero sont prévues en France. La sortie du long métrage, attendu le 5 octobre partout en France, sera précédée d'avant-premières dans certaines régions.
Il existe aujourd'hui plusieurs sites streaming de séries gratuits et performants mais le meilleur actuellement est sûrement cineinc qui vous proposent de visionner vos Dragon Ball Super: Super Hero en streaming en Français. Profitez du meilleur streaming gratuit de 2022 !
Une aventure inédite. Dragon Ball Super: Super Hero est le second long métrage issu de la série Dragon Ball Super, elle-même troisième volet de l'ensemble de la saga animée après Dragon Ball et Dragon Ball Z. Comme pour l'ensemble des films produits jusqu'ici, ce nouvel opus ne nécessite pas d'avoir vu les précédents.
C'est officiel, Dragon Ball Super : Super Hero, le nouveau film d'animation du studio japonais Toei et 21e film officiel de la licence Dragon Ball, sortira dans les cinémas français le 5 octobre. Le site Crunchyroll l'a annoncé le 6 juillet.
Pour le moment (en août 2022), aucune information n'a été communiquée par Toei Animation. Officiellement, la suite de DBS et donc l'épisode 132 existe déjà, puisque les évènements du film Dragon Ball Super : Broly, sorti le 14 décembre 2018, est une suite chronologique de l'anime.
Pour rappel (ou découverte), Dragon Ball Super est une série animée lancée en 2015 par Toei Animation, qui fait suite aux événements de la fin de Dragon Ball Z et l'arc Boo, qui datait -déjà- de 1996. La suite alternative, Dragon Ball GT, passe donc à la trappe, pour le bonheur de nombreux fans.
L'histoire de Dragon Ball Super est une suite directe du manga d'Akira Toriyama et de la série Dragon Ball Z. Elle se situe après la fin de l'arc Boo et avant le début du 28e Championnat du Monde d'arts martiaux.
ExpressVPN : le VPN à utiliser pour regarder Dragon Ball Z sur Netflix. Comme nous l'avons suggéré dès la première partie de notre article, le VPN que nous conseillons vivement d'utiliser afin de regarder les films Dragon Ball Z sur Netflix en France est ExpressVPN.
Que ce soit au Club Dorothée pour les plus anciens, ou sur les chaînes de la TNT pour les autres, la télé est le moyen par excellence pour regarder Dragon Ball gratuitement, légalement, et facilement. Aujourd'hui, vous pourrez regarder Dragon Ball et DBZ sur la chaîne Mangas, et Dragon Ball Super sur la chaîne Toonami.
Dragon Ball Z | TFX.
Le tome 18 de Dragon Ball Super aura du retard !
Il devait initialement sortir le 12 octobre 2022, mais il en sera autrement. Dans un court tweet, l'éditeur de Dragon Ball Super en France annonce en effet que le prochain et 18e volume de Dragon Ball Super sortira finalement le 2 novembre.
Pourquoi on a hâte
Et puis, Dragon Ball sur grand écran, ce n'est pas tous les jours qu'on peut partager ça entre fans. Ça en vaut la peine, non? Sortie en salles prévue le 11 juin 2022 au Japon, et cet été en Europe !
Pour le moment, c'est la chaîne Fuji Television qui diffuse Dragon Ball Super et il paraît donc impossible pour Netflix d'obtenir les droits de la série.
La Shūeisha, société japonaise détentrice des droits de Dragon Ball, a-t-elle vraiment bloqué des comptes pour protéger son célèbre manga?
One Piece en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
En réalité, la plateforme française est au taquet depuis très longtemps, puisqu'en septembre 2014 – donc bien avant l'arrivée de Dragon Ball Super – on avait déjà 3 films Dragon Ball sur Netflix France. Ils ont été supprimés depuis, puisque les droits de diffusion sont temporaires, mais c'est tout de même remarquable.
Anime Digital Network (ou ADN) est la seule plateforme de simulcast à proposer du Dragon Ball.