De l'argent. Un bon d'achat ou une carte cadeau (Fnac, Smartbox, Sephora, Netflix, Google Play, iTunes…) Une activité bien-être / spa / massage / soin de beauté Un bijou.
Vous pouvez offrir votre cadeau : - AVANT la naissance : si vous décidez de participer à un cadeau dont le bébé aura besoin tout de suite. Cela peut être le lit, la table à langer, le transat, un doudou pour l'accueillir, des vêtements que la maman voudra laver avant…
les 20 meilleures idées de cadeaux pour une future maman ( Cadeaux pour femme enceinte )
Trouvé 18 questions connexes
Quel bijou offrir à une femme enceinte ?
Bijou de grossesse
Le bola de grossesse. Le bola de grossesse, également appelé sautoir, est sans doute le collier pour femme enceinte le plus populaire en France et dans plusieurs pays dans le monde. ...
Lors de cette fête prénatale qui célèbre la grossesse et l'arrivée du bébé, la future maman est ainsi à l'honneur. Toutes ses amies et ses proches se réunissent autour d'elle pour partager son bonheur… et lui offrent généralement des cadeaux !
Historiquement, la Baby shower est une jolie tradition venue des Etats-Unis. Il s'agit d'une fête prénatale réalisée à l'invitation de la future maman ou organisée par ses meilleures amies pour célébrer le ventre rond et l'arrivée prochaine d'un petit bambin.
Il y tient un rôle important : celui de soutien et de réconfort aux côtés de la maman. Une main tenue, des regards, des gestes d'affection, des encouragements : autant de petites attentions qui aideront votre conjointe à se calmer, à rester apaisée.
Un bijou est toujours une bonne idée cadeau, peu importe l'âge de la personne. Bague, boucles d'oreille, bracelet ou collier, vous avez l'embarras du choix. On aime beaucoup le collier en Y Infinity de Swarovski, tout en délicatesse et délivrant un très joli message en plus de sa forme très moderne.
Le cadeau original est celui qui atteste de l'authenticité de la personne, mais aussi de sa singularité. Il faut que ce cadeau soit en adéquation totale avec son destinataire.
Pour organiser une Baby Shower, le timing est important. Parce que la grossesse reste quand même une période délicate, on conseille de planifier la fête pour le 7ème ou 8ème mois, quand la maman et le bébé vont bien. Un week-end après-midi de préférence.
Faîtes attention à ne pas tarder de trop, afin que la future maman ait encore l'énergie de célébrer l'arrivée imminente de bébé! La fête se déroule souvent en après-midi et dure en moyenne 3h. Certaines baby shower débutent à 14h et se terminent par un dîner le soir.
Le shower peut prendre des formes très variables, du classique 5 à 7 au brunch du dimanche, en passant par le barbecue, le thé d'après-midi ou le souper complet. Souvent, la fête se tient chez l'organisatrice, mais rien n'empêche de se retrouver dans un restaurant.