Une fois allumé, appuyez sur le bouton de l'égaliseur/Razer SmartSwitch pendant 5 secondes pour activer le mode de synchronisation Bluetooth. Suivez les instructions de votre appareil et sélectionnez « Razer Kaira (BT)» parmi la liste des appareils trouvés.
Le HS60 PRO de Corsair est en effet un autre casque sous les 150 dollars. Il se distingue avec son excellent rapport qualité prix et est le choix de beaucoup de gamers qui cherchent un bon casque d'écoute pas trop cher.
SteelSeries Arctis Pro – Le meilleur casque avec micro
Le casque gaming Steelseries Arctis Pro possède selon nous l'une des meilleurs qualité sonores du marché ! En effet, ce dernier est livré avec une interface USB connue sous le nom de GameDAC.
Sur la plupart des casques, les écouteurs gauche et droite sont indiqués par les lettres L et R, signifiant respectivement Left pour gauche et Right pour droite XSourcederecherche . Si votre casque porte ces lettres, utilisez-les pour l'orienter correctement sur votre tête.
La connexion unique de 3,5 mm se branche sur le port audio de 3,5 mm du PC. Un double port audio de 3,5 mm comporte un connecteur rose et un connecteur vert. Connectez la fiche 3,5 mm rose au port rose et la fiche verte au port vert. Le casque gamer est maintenant correctement connecté au PC.
Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
Double cliquez sur votre casque audio. Ouvrez alors l'onglet Son spatial. Sélectionnez ensuite l'option Windows Sonic pour casque. Activez également l'option Activer l'effet surround virtuel 7.1 si elle est disponible.
Lorsque le fabricant indique qu'un casque est simplement 5.1 ou 7.1, celui-ci n'utilise pas de norme particulière. Un traitement audio propriétaire plus ou moins efficace est alors utilisé.
Si les pilotes sont à jour, ou si le problème persiste, vos drivers sont peut-être corrompus ou mal installés. Mieux vaut les réinstaller. Encore une fois c'est très simple : Allez dans le gestionnaire de périphériques en utilisant la barre de recherche en bas de l'écran Windows.