“En échec scolaire”, le jeune Stéphane à l'époque n'a pas obtenu son baccalauréat, et a dû trouver un métier qui ne nécessitait pas de diplôme : secrétaire médical, croupier ou agent immobilier.
“Je ne pourrais pas être sa femme” Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont inséparables.
Le salaire mensuel chez Stéphane Plaza Immobilier est compris entre environ 1 552 € par mois pour le poste "Assistant Commercial (H/F)" et 3 686 € par mois pour le poste "Conseiller Immobilier (H/F)".
Stéphane Plaza en 2009. Stéphane Plaza est un agent immobilier, animateur de radio et de télévision et acteur français, né le 9 juin 1970 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.
L'animateur a lancé sa propre chaîne d'agences immobilières. Il a évidemment décidé de surfer sur son célèbre nom en les appelant tout simplement Stéphane Plaza immobilier. En août 2021, Stéphane Plaza avait ouvert pas moins de 570 agences aux quatre coins de l'Hexagone !
Si vous voulez recevoir la visite de Stéphane Plaza et son équipe et travailler en profondeur sur votre projet, vous devez contacter la production (et envoyer l'annonce du bien mis en vente ainsi que des photos de chaque pièce à l'adresse suivante : [email protected].
Né à Suresnes le 9 juin 1970, Stéphane Plaza est un animateur télé, spécialiste de l'immobilier. En 2005, alors qu'il participe à un salon de l'immobilier, il se fait remarquer par M6 qui est à la recherche d'un animateur pour sa future émission Recherche Appartement ou Maison.
Selon nos confrères, la société Stéphane Plaza Immobilier génère 6 millions d'euros et réalise un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros. La première année, le chiffre d'affaires a atteint 1,9 million d'euros. En 2019, il s'élevait à 14,9 millions d'euros. Une progression nette.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
Parfois, le complice de Karine Lemarchand s'en amuse, comme dans une interview pour Télé 7 Jours. Quand on lui demande s'il est plutôt "gay ou gai", Stéphane Plaza répond : « Je suis joyeux mais pas pacsé !
Emmanuelle Rivassoux, la nouvelle experte du home staging
Depuis sa collaboration avec Stéphane Plaza, la jeune femme enchaine les contrats.
Depuis deux ans, Amélie Pignon est l'assistante d'Emmanuelle Rivassoux, la collaboratrice de Stéphane Plaza dans l'émission «Maison à vendre», sur M 6.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Sophie Ferjani fait du conseil
C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Mais qui paie vraiment ces travaux de rénovation. Est-ce la production de M6 ou les propriétaires ? En fait, c'est la production de « Maison à vendre » qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Comment se fait la sélection des candidats ? Les familles déposent leur candidature par e-mail, après appel à témoins sur M6. Nous en recevons jusqu'à mille par mois, les pointes se situant les lendemains de diffusion. Trois dossiers sont retenus pour chaque émission, un à Paris, deux en province.