Pour résumer, voici comment avoir le code PUK La Poste mobile par téléphone : Téléphoner au service client La Poste mobile au 09 70 80 86 60 ; Taper 1 puis Taper 2 pour « Autres demandes » ; Taper 2 ou 3 selon son offre pour obtenir son code PUK.
En consultant le support de votre carte SIM (si vous l'avez conservé). Vous pouvez retrouver le code PUK sur le support de votre carte SIM. En appelant le service client. Contactez le service client au 1777 ou le service client digital via Facebook ou Twitter.
En contactant le service client. La dernière façon de retrouver son code puk oublié est en contactant le service client de votre opérateur. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de votre opérateur mobile ou rechercher directement le numéro de téléphone du service sur internet.
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.
Il existe plusieurs solutions permettant de débloquer un téléphone portable. Les deux méthodes les plus simples et efficaces sont : appeler le service client de son opérateur ; se connecter à son espace client et effectuer la démarche en ligne.
contacter le 1064 depuis une ligne fixe, ou bien le 614 depuis un téléphone mobile Bouygues Telecom ; se rendre directement dans une boutique Bouygues Telecom pour avoir directement affaire à un conseiller.
Il est impossible de modifier le code puk.
Comment obtenir mon code PUK depuis mon application mobile ? Dans "Lignes" je clique sur "Téléphone". Je clique sur "Urgence et Dépannage" puis sur "Gérer ma carte SIM (ou eSIM)". Dans "Code PUK" je retrouve mon code PUK qui me permet de débloquer ma carte SIM.
Le code PUK permet de débloquer sa carte SIM suite à une erreur ou un oubli du PIN. Il se trouve sur le support de la carte SIM ou en contactant le service client de l'opérateur. Il est indispensable afin de pouvoir réutiliser son téléphone.
C'est une sorte de mot de passe qui sert à la débloquer quand on veut l'utiliser sur un téléphone. Au démarrage du téléphone, celui-ci peut demander le code PIN, sans quoi la carte SIM ne sera pas accessible ni utilisable. Le code PIN par défaut d'une nouvelle carte SIM est 0000 ou 1234.
Si vous ne l'avez pas modifié, le code PIN par défaut des cartes SIM Bouygues est: 0000 . Et c'est rappelé dans le courrier d'envoi de la sim, en bas à gauche...
Pour changer ou désactiver le code PIN sur un smartphone Android, vous devez suivre ces étapes : – Pour changer le code PIN : rendez-vous dans Paramètre > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM. Cliquez ensuite sur « Modifier » puis « Modifier le code PIN de la carte SIM » pour taper votre nouveau code.
Vous pouvez aussi retrouver le code PUK sur le support de votre carte SIM. Entrer dans le menu «Messages» de son mobile Saisir «PUK» suivi d'un espace puis du numéro pour lequel l'on souhaite avoir le PUK et Envoyer pas SMS au 444 ou au 0707.
Le niveau de la batterie peut être faible. Changez vos piles et essayez de déverrouiller à nouveau le code PIN. Vous avez peut-être activé le mode de verrouillage de sécurité. Cela se produit lorsqu'un code PIN a été incorrectement saisi 5.
Le code PUK, à quoi ça sert ? Après avoir raté trois fois votre code PIN, le code PUK vous est demandé pour pouvoir débloquer votre téléphone portable. Ce code se compose de 8 chiffres et signifie « Personnal Unlocking Key », c'est-à-dire clé de déblocage personnelle.
En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ». En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.
Vous pouvez aussi retrouver le code PUK sur le support de votre carte SIM. Entrer dans le menu «Messages» de son mobile Saisir «PUK» suivi d'un espace puis du numéro pour lequel l'on souhaite avoir le PUK et Envoyer pas SMS au 444 ou au 0707.
Déverrouiller l'écran d'accueil de votre mobile afin d'afficher l'écran demandant le code PUK. si vous avez mis un code de sécurité pour protéger votre mobile, vous devez saisir ce code lorsqu'il vous est demandé afin d'accéder au clavier. Si votre mobile affiche PUK : Saisissez directement le code PUK puis validez.
Le code PIN2 est un deuxième PIN qui vous permet d'activer ou désactiver certaines fonctionnalités sur votre téléphone portable, notamment en matière de sécurisation des données contenues. Si vous ne l'avez jamais changé, le code PIN2 est 00000000.