Les valeurs humaines sont celles qui muent les êtres humains les uns vers les autres dans la réciprocité. Elles comprennent notamment le respect, l'acceptation, la considération, l'appréciation, l'écoute attentive, l'ouverture, l'accueil, la bienveillance, l'empathie, l'affection, l'amour et la fraternité.
Les antonymes : quel est le contraire du mot | Apprendre le vocabulaire français
Trouvé 25 questions connexes
Quel est le féminin de vendeur ?
Vendeur (= personne dont le métier est de vendre) a pour féminin vendeuse : les vendeurs et les vendeuses d'un grand magasin. Mot courant. Vendeur (= personne qui fait un acte de vente) a pour féminin venderesse : la susnommée, agissant en qualité de venderesse... Terme de droit.
Payer ses factures. C'est verser une somme d'argent à quelqu'un pour un travail, en échange d'un service. Acheter, c'est acquérir quelque chose, un bien ou un servicecontre de l'argent.
La force de vente est le lien privilégié entre l'entreprise et la clientèle. Elle transmet et adapte l'offre aux besoins spécifiques des clients, en même temps qu'elle fournit à l'entreprise de nombreuses informations en provenance du marché.
Un vendeur débutant est payé au S.M.I.C. . Cependant, le commerce est un domaine où les possibilités d'évolution de salaire ne sont pas négligeables. Un chef d'équipe de vendeurs dans une chaîne de magasins gagne aux environs de 1 800 € brut par mois.
La "vente" est une convention par laquelle une personne dite "le vendeur" cède, à une autre personne dite "l'acheteur", ses droits de propriété sur une chose ou une valeur lui appartenant.
Quelle est la différence entre un vendeur et un commercial ?
Le vendeur doit conclure sa vente dès la première visite du prospect dans son espace de vente, au risque de le voir repasser devant le magasin, avec le sac d'un concurrent sous le bras. Le commercial, à l'inverse du vendeur, réalise lui-même sa prospection, généralement sur le territoire qui lui a été donné.
La vente est l'acte le plus agréable du métier de vendeur. Elle résulte en fait d'une série d'autres actes plus ou moins contraignant (prise de rendez-vous, prospection, rédaction de rapport, tenue de fichier, relance, envoi de documentations, établissement de la note de frais, parfois les impayés...).
Attention à l'alternance e/è : acheter ; j'achète, il achète, mais nous achetons ; il achètera ; qu'il achète mais que nous achetions. Acheter qqch à qqn.