Ainsi, voici la liste (non-exhaustive), des meilleurs déguisements Halloween : déguisement Squid Game, Tokyo de la Casa de Papel, Harley Quinn, Joker, des super-héros Marvel, un pirate, Wonder Woman, une sorcière, Batman, Star Wars, Eleven de Stranger Things, Sabrina l'apprentie sorcière, un clown effrayant, un ...
Redoutable, le costume homme joker en fait trembler plus d'un ! Mettez vous dans la peau d'un clown assassin pour bluffer votre entourage. Allez jusqu'au bout de votre transformation, pensez au aux accessoires et maquillages pour peaufiner votre tenue d' Halloween.
Pour les déguisements halloween adultes, les plus prisés sont ceux de vampire, de zombie et de chapelier. Le costume de vampire donne un air mystérieux et sexy.
Un pantalon sombre, clairement vieilli, une chemise (quand même tachée de sang, ça reste Halloween) et un manteau (long si vous voulez rester dans le thème Abraham Lincoln, mais vous pouvez innover). Idéal si vous n'avez aucune envie de toucher à vos vêtements et pour un look plus gothique.
Devenez le personnage de film qui vous a marqué avec un masque de Scream, en imitant les jumelles maléfiques de Shining ou bien encore en Dracula avec un dentier de vampire, du faux sang sur le visage et du maquillage blanc, en deux temps trois mouvements vous serez déguisés pour votre fête d'halloween.
Pour se déguiser en boucher c'est très simple, prenez un vieux tablier, ajoutez y un peu de sang, et un couteau géant taché de sang (un couteau en plastique hein !). Et que la fête de l'hémoglobine commence ! Pour vous déguiser en infirmière vous pouvez acheter un kit avec coiffe, masque et cache œil ensanglanté.
Les pièces modes à adopter :
Autre idée look à suivre : les tee-shirts ou tops à messages en rapport avec la fête. Il y en a partout et c'est un bon moyen de faire un clin d'œil à cette thématique en toute subtilité. Enfin, voguez vers les motifs Halloween afin de paraître déguisé sans l'être vraiment.
Un jeu à l'aveugle pour échapper au pire
C'est tout simplement la peur du noir. Et là, si vous n'êtes pas fan d'obscurité, il va falloir vous accrocher un chouillat. Avec le jeu Nyctophobia, vous serez bel et bien dans le noir sans autre choix possible.
Pour un déguisement de diablesse sexy, il vous suffira d'utiliser un rouge à lèvres vif ainsi que de longs faux ongles rouges (ou noirs) et brillants. Autour des yeux, un petit peu de fard rendra votre regard sombre et ténébreux.
DEGUISEMENT DE DERNIERE MINUTE : LE DEGUISEMENT EMOJI
C'est le déguisement de dernière minute le plus simple à réaliser par soi-même ! Pour ce faire, il te suffit de rassembler un tee-shirt jaune (couleur émoji), une craie ou un crayon à papier, ainsi qu'un marqueur noir voire rouge en fonction de l'émoji choisi.
Si vous avez une imprimante et un ordinateur, imprimez des chauves-souris, des têtes de montres, des clowns, de fantômes etc… sur du papier noir. Collez-les sur les carreaux de vos fenêtres. Lorsque la nuit tombera, vos voisins, et vos invités verront de l'extérieur des monstres lugubres à vos fenêtres.
Quelques ballons orange et blanc et un feutre noir pour créer des citrouilles et des fantômes, des guirlandes têtes de mort à fabriquer et des bougies customisées. Vous pouvez aussi réutiliser vos bouteilles en verre pour faire des bougeoirs originaux, avec des bougies rouges cela donnera un aspect sang.
Le 31 octobre, pour un ramassage en bonne et due forme, les enfants ne doivent avoir qu'une phrase d'Halloween en bouche : il s'agit de la fameuse "Trick or Treat" ! Ce qui signifie en français : "Farce ou friandises". Frissons garantis !
Pour accentuer encore plus les yeux, appliquez du fard à paupière Ricepaper en-dessous des sourcils. Accentuez les pommettes avec le pigment orange. Appliquez du crayon blanc sur le bord de vos cils inférieurs. À l'aide d'un pinceau biseauté, appliquez du fard jaune en dessous du blanc.
Pour réaliser la queue du diable, il vous suffit d'utiliser une chute de gaine électrique avec un fil de fer à l'intérieur pour pouvoir lui donner la forme désirée. Accrochez-y au bout un triangle de papier rouge et fixez-la à la ceinture du pantalon.
Fabriquez un trident à partir d'un gabarit de polystyrène ou de carton fixé à l'extrémité d'un bâton peint en rouge. Accrochez-vous sur l'arrière-train, une queue de diable se terminant par une flèche, en utilisant une longue chaussette rouge garnie de tissu ou de coton, le tout maintenu avec un fil de fer.