Greninja est le Pokémon le plus rapide, toutes générations confondues, très efficace lors de ses attaques et fait de lui un des meilleurs choix de starter.
1. Grenousse / Croâporal / Amphinobi. Le Amphinobi est sans conteste le plus grand starter de tous les temps.
Dracaufeu est le premier allumeur de feu, et l'un des Pokémon les plus populaires et les plus surestimés de tous les temps. Vous pensiez probablement que Dracaufeu serait le meilleur allume-feu, mais il y en a un encore meilleur.
La première place revient au puissant pingouin, Tiplouf. Tiplouf a l'air un peu bête mais finit par devenir le puissant Pingoléon. Le seul atout Pingoléon est sa vitesse. Il excelle dans en Attaques Spéciales et en Défenses Spéciales, ce qui en fait une puissance élémentaire.
Carapuce est le meilleur choix de starter possible au début de votre aventure dans la 1G de Pokémon d'un point de vu stratégique. Plus complet, il sera très polyvalent à kanto grâce à un large choix d'attaques en dehors de son type eau de base ainsi que les CS qu'il pourra apprendre.
Arceus : Le premier et le dernier.
Brindibou, de la septième génération
La septième génération a aussi son chouchou : Brindibou, le starter de type Plante et Vol.
Greninja est le Pokémon le plus rapide, toutes générations confondues, très efficace lors de ses attaques et fait de lui un des meilleurs choix de starter.
Vipélierre est le starter de type plante de Pokémon Noir et Blanc. Il s'agit du starter le plus facile pour les dresseurs débutants, qui possède de bonnes statistiques de défense. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Groz'Yeux.
Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Gruikui est le starter de type feu de cette 5° génération. Son nom japonais Pokabu vient de deux mots japonais : Pokapoka, désignant la chaleur corporelle, et de Buta, le porc. En français on retrouve Grui, le bruit du cochon et Kui comme cuit du verbe cuire.
Tiplouf est le starter le plus concentré sur la défense. à retordre dans la 2ème Arène.
Lixy, Étourmi ou encore Crikzik vous aideront grandement. Tortipouss n'est pas non plus mauvais pour le début du jeu puisqu'il pourra aisément battre le type Roche et résister à la seconde arène. Cependant, le Pokémon a bien trop de faiblesses de types.
Sans surprise, Pikachu est le starter le plus intéressant dans Pokémon Unite à l'heure actuelle. Simple à prendre en main, parfait pour attaquer à distance, son arsenal d'attaques incapacitantes à aire d'effet fera beaucoup de dégâts dans les rangs ennemis.
Vous pouvez choisir entre Snivy, Tepig et Oshawott comme entrée dans Pokémon Noir et Blanc.
Salamèche, Bulbizarre et Carapuce, Pokémon de départ de Kanto.
Poussifeu : Starter Feu
Et ça c'est cool. De plus, Braségali, la dernière évolution de Poussifeu, possède de très bonnes statistiques en Attaque Spéciale et en Attaque, bien qu'elles soient un peu meilleures en Attaque. Donc à vous de choisir si vous voulez le jouer en Physique ou en Spécial, vous avez le choix !
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Donc pour répondre à la question : Quel pokémon est le plus fort ? C'est Arceus !
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Bulbizarre, de catégorie plante, se nourri de l'eau et est donc supérieur à cet élément et donc à Carapuce. Et Carapuce éteint le feu et donc Salamèche. C'est donc un triangle qui nous avons entre ces trois Pokémon ! Chaque étant à la fois plus fort et plus faible qu'un autre.