Même s'il est plus moulant que les autres sous-vêtements, le slip reste néanmoins confortable. C'est le sous-vêtement idéal sous un costume ou lorsque vous faites une activité sportive. De nombreux sportifs portent des slips. C'est le sous-vêtement qui assure le meilleur maintien avec le boxer.
Si une bonne majorité des hommes (58%) portent plutôt des boxers, les femmes sont encore plus nombreuses à préférer que les hommes portent des boxers (69%). Les caleçons sont aussi moins portés par les hommes (12%) par rapport à la proportion de femmes qui les préfèrent (16%).
« Le slip a un meilleur maintien et ne roule pas sous les pantalons. Il est très intéressant pour les sportifs, particulièrement les modèles fabriqués en modal. Bien sûr ça n'empêche pas de le porter au quotidien, par exemple sous un pantalon ajusté, où il est très confortable.
Alors que le slip se concentre sur le maintien, celle du caleçon est plus propice à la liberté de mouvement. Moulant les fesses et les parties intimes, le slip couvre uniquement les fesses et comporte un empiècement spécifique qui vous enveloppe.
C'est officiel, 26% des Français portent des Slips !
Comme expliqué en début d'article, le fait de porter des culottes ou des dessous voire tout le temps notamment sans les changer quotidiennement, augmente considérablement les risques de contracter des infections génitales. Comme précité, cela est dû à la chaleur provoquée par le sous-vêtement.
Sans surprise le slip est apprécié pour sa praticité et son maintien très efficace en comparaison avec un caleçon qui laisse un peu plus de souplesse et de liberté aux parties intimes. Le slip maintient, un peu comme les soutien-gorge pour femme ils ont le même rôle, mais le slip à quelque chose en plus : la poche !
Porter des caleçons garde les testicules au frais, affirme une étude de Harvard. Ce qui augmente de 25 % la production de spermatozoïdes. L'idéal est que la température des testicules soit de 3 à 4 degrés en dessous de la température normale du reste du corps ( 37 °C). Au placard, les slips !
Quand vous marchez toute la journée avec un boxer, vos cuisses frottent l'une contre l'autre en permanence… Et au bout d'un certain temps, il finit par y avoir des trous. La seule manière de les éviter, c'est d'augmenter la résistance à l'abrasion du tissu.
Le sous-vêtement a aussi une incidence sur la fertilité masculine. Porter des sous-vêtements très serrés rapproche les testicules du corps, augmentant leur température. Or, la température corporelle est trop élevée pour assurer une bonne teneur en spermatozoïdes.
Commençons pas mettre à mal un cliché : non, les strings (et plus généralement les sous-vêtements qui sortent un tant soit peu de l'ordinaire) ne sont pas réservés aux genre féminin. De plus en plus de femmes aiment les voir porter sur leur homme.
Les petites robes d'été
Bien souvent portées à même la peau, les petites robes d'été sont également plébiscitées par les hommes. Fleuries, monochromes ou encore à rayures peu importe pourvu qu'elles soient légères et mettent parfaitement en valeur votre silhouette bronzée.
Cet hiver, même si 6 femmes sur 10 portent des collants, osez les bas ! Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d'entre eux l'ont confié à Lemon Curve.
Le principal, c'est l'âge. Le temps qui passe fait que les muscles se relâchent. Et comme c'est un muscle, le fameux muscle crémaster, qui soutient le tout. S'il faiblit, vous voyez le topo.
Non, le port de boxers serrés ne peut pas influencer la taille d'un pénis.
Pour un système reproducteur en santé
L'eau chaude tend à mettre les testicules en mode refroidissement, ce qui ralentit la production de testostérone, alors que l'eau froide permet au système reproducteur de contrôler sa température plus facilement afin de fonctionner à son meilleur.
Asket tient ses promesses et ses engagements sur le rapport qualité / prix de ses basiques. En tant qu'unique marque de ce comparatif positionnée sur l'entrée du milieu de gamme, elle sera probablement un choix récurent pour ceux qui voudront un boxer de qualité sans payer un prix trop élevé.
Un slip pour homme, un boxer ou encore un string se doit d'être ajusté à la morphologie : ni trop grand, ni trop petit. D'ailleurs, il est faux de penser que porter un slip une taille en dessous permet de mettre davantage en relief les atouts de Monsieur.
C'est le summum du look boudoir chic : une slip dress qu'on enfile un matin d'été, à peine sortie du lit. C'est une version fluide et soyeuse, à fleur de peau, qui se porte de préférence avec des accessoires ton-sur-ton, des bijoux fins et discrets et une légère touche de brillance au niveau de la mise en beauté.
Le slip ouvert pour homme concilie la souplesse du tissu à une tenue aussi seyante que confortable, et ce, dans n'importe quelle situation. À la maison, au travail ou en ville… En taille haute ou taille basse, il procure un contact doux et agréable sur la peau.
Pour éviter les irritations, les mycoses ou les infections, mieux vaut éviter de dormir avec ses sous-vêtements. Mais ce n'est pas la seule précaution à prendre. Il faut dormir en tenue d'Eve. Sans sous-vêtement la nuit, le risque de développer des irritations, mycoses, cystites et autres infections diminue.