Quelle est selon vous la chose la plus importante chez une femme ? La sensualité, l'apparence physique, la confiance en soi, la douceur, l'authenticité, ses multiples talents, sa simplicité…?
Sa silhouette, son visage, son intelligence, son sens de l'humour, son empathie, sa complicité…
Rêveuse. L'une des plus belles qualités d'une femme est d'être entreprenante avec des objectifs et des rêves à atteindre, celles qui suivent leurs rêves et s'efforcent chaque jour d'avoir une meilleure version d'elles-mêmes, atteignent toutes leurs objectifs et sont les plus admirées, vous le savez, n'abandonnez pas !
Le visage est toujours la première chose qu'un homme regarde sur une femme. C'est la première arme d'en seduction d'une femme avec le sourire et son regard.
2- Ils aiment la spontanéité
Avoir des gestes hasardeux, des positions sexuelles qui demandent trop d'efforts ou des pratiques que vous ne maîtrisez pas ? C'est normal et votre partenaire appréciera votre naturel. Si vous avez un fou rire pendant votre partie de jambes en l'air, c'est génial !
Les contacts physiques, tels que les caresses ou les baisers, sont des signes non verbaux qui peuvent signifier qu'un homme est amoureux. Il peut chercher à toucher la personne qu'il aime de manière subtile ou «accidentelle», en effleurant sa main ou en lui tapotant l'épaule.
Les femmes (jeunes ou vielles) aiment les hommes intéressants, confiants et charismatiques car ce sont ces hommes qui répondent le mieux à leur besoin de sécurité physique, leur besoin de sécurité affective et leur besoin de sécurité matérielle.
Les hommes aiment les femmes avec des opinions formées, capables de s'exprimer et de s'affirmer devant les autres, de se défendre. Les femmes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent, même si cela ne correspond pas à la vision des faits de leur partenaire. D'autre part, ils aiment aussi les bonnes auditrices.
Être massif serait un atout majeur de séduction ; affirmation qui n'est pas toujours fausse. Les femmes ne sont pas insensibles aux fessiers galbés et aux mollets de sportifs. Au contraire, beaucoup sont attirées par les hommes musclés qu'elles jugent plus aptes à les protéger.
La féminité, c'est la délicatesse, le calme et le respect. En agissant avec respect envers les autres, nous transmettons la paix par nos gestes et nos mots. Cela renvoie l'image d'une personne réfléchie et intéressante.
La femme veut sentir une force à ses côtés. A cause peut-être de sa possibilité d'être mère. Elle attend instinctivement d'un homme : solidité, sécurité, virilité, stabilité. Elle aime rencontrer une épaule solide où s'appuyer, une force virile qui rassure, par son équilibre, et par son humour !
De manière générale : sa force physique, son emploi, ses gestes, ses regards, ses petits mots tendres, son attitude face à certaines réactions, ses intérêts, ses occupations, son âge.
Un homme est attirant par quelque chose d'impalpable, tout et rien : son charisme, ses épaules, son discours, son humour, sa belle g…, ses belles mains , ses fesses, ses bras, sa cravate, son costard, ses lunettes ou sa bagnole ! Tout peut être sujet d'appréciation et de rejet…
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
« Tu es gentille » : le message amical
Quelqu'un qui se voit attribuer ce terme n'est pas forcément l'amant potentiel, mais plutôt le « pote sympa » avec qui il fait bon discuter. Adresser « tu es gentille » à une personne, c'est ne rien sous-entendre, c'est simplement la remercier ou souligner sa générosité.
Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Si la majorité des hommes vous répondront “les seins”, “les fesses”, “les longues jambes” quand vous leur demandez ce qui les séduit chez une femme, ce qu'ils ne vous disent pas c'est que votre regard est aussi très important.
Un homme qui prendra le temps de vous frôler la main, la jambe ou même de vous caresser les cheveux ou le bout des doigts est sans aucun doute intéressé par vous. Attention tout de même, car certains de ces gestes pourraient aussi être le froid du hasard !
Des sourires fréquents, sincères : il démontre le bien-être de l'autre à vos côtés. Un rapprochement physique : l'intérêt est souvent démontré par une volonté d'être proche de l'autre, de l'effleurer ou de le toucher. Une posture détendue : elle témoigne là aussi d'une aisance, d'une appréciation du moment.