Le Loup Noir est donc un Loup-Garou avec un pouvoir supplémentaire. Une fois la victime choisie par les Loups-Garous, le Loup Noir a la possibilité de choisir de ne pas tuer cette personne et de la transformer en Loup-Garou.
Son objectif est de vaincre les innocents. Durant la nuit, il se réveille avec les autres Loups-Garous. Une fois dans la partie, il peut transformer leur victime en Loup-Garou : on appelle ça l'infection. Le Loup Noir est donc un Loup-Garou avec un pouvoir supplémentaire.
Le Loup-garou blanc : C'est un solitaire. Son but est de gagner seul. Il se réveille la nuit comme un Loup-garou normal mais une nuit sur deux, il se réveille une fois de plus seul et peut tuer un Loup-garou.
Chez les loups-garous, l'Alpha est l'unique leaders de la meute c'est le plus fort, il a la capacité de créer d'autres loups-garous par morsure, ou bien par une griffure profonde.
Dans la mythologie, le premier loup-garou aurait été Lycaon, le roi d'Arcadie.
Son objectif est de vaincre les Loups-Garous. Elle se lève la nuit au moment du choix des Loups-Garous pour espionner leurs échanges. La Petite Fille voit l'ensemble des messages écrits par les Loups la nuit. Cependant, ceux-ci sont anonymisés par un pseudo et un avatar aléatoire.
Le Chaperon Rouge
Tant que le Chasseur est en vie, il est protégé contre les attaques des Loups-Garous. Lorsque les Loups ciblent le Chaperon Rouge alors que le Chasseur est en vie, leur vote ne donne pas la mort. Si le Chasseur meurt, alors le Chaperon Rouge devient similaire à un Simple Villageois.
Dans la croyance populaire, le voyant est considéré comme étant doté d'une capacité extra-sensorielle ou d'un don spirituel, qui lui permettrait de prédire l'avenir d'une personne. Certains professionnels élargissent également leurs compétences et affirment pouvoir lire le passé et analyser le présent du client.
Le meneur réveille tout le village, tous les joueurs ouvrent les yeux et le meneur désigne la victime des loups-garous ("C'est le matin, le village se reveille, tout le monde se reveille sauf ..."). Ce joueur revèle sa carte est est éliminé.
Les personnes atteintes de lycanthropie peuvent aussi conserver quelques caractéristiques physiques du loup sous leur forme humaine, comme des sourcils qui se rejoignent au-dessus du nez (monosourcil), des ongles légèrement rougeâtres, le majeur et l'index de même longueur (comme une patte de loup), des pouces gros et ...
7 joueurs : jouez avec 2 Loups Garous, 1 Voyante, 3 Simples Villageois et 1 Capitaine. 8 joueurs : jouez avec 2 Loups Garous, 1 Voyante, 4 Simples Villageois et 1 Capitaine. 9 joueurs : jouez avec 2 Loups Garous, 1 Voyante, 4 Simples Villageois, 1 Chasseur et 1 Cupidon.
Canis Lupus Occidentalis
Plus la meute est forte, plus la taille des proies peut être grande. Il fréquente les forêts boréales ainsi que les toundras du Canada et de l'Alaska.
Chacun de nous abrite en lui un loup noir et un loup blanc qui ne cessent de s'affronter.” L'enfant réfléchit et lui demande : ” … et c'est lequel qui gagne ?” Alors, le vieux lui répond doucement : “Celui qui gagne, …… c'est celui que tu nourris.”
Les instincts puissants du Loup et son intuition unique
La plus connue et la plus grande qualité du Loup est son intuition sans faille. Doté d'une intelligence vive et pointue, il est capable de se connecter fortement avec ses instincts.
Pouvoir: Le chevalier à l'épée rouillée donne le tétanos au premier loup-garou à sa gauche (qui était présent lors du vote des loups) s'il est mangé par les loups durant la nuit. Ce loup-garou mourra la nuit d'après, sans manger, innocentant au passage toutes les personnes entre lui et le chevalier.
[…] L'héroïne est une jeune fille bien élevée, la plus jolie du village. Sa mère a confectionné pour elle un chaperon rouge (une sorte de grande capuche), c'est pourquoi on l'appelle partout "Le Petit Chaperon rouge". »
gendre n.m. Conjoint d'un des enfants, par rapport aux parents...
En suivant le parcours scolaire, on parle normalement d'enfance (« Bambini/bambine » - petits garçons/petites filles) pour la période depuis la naissance jusqu'à 10 ans (petite ou « première » enfance, de 0 à 6 ans, « deuxième enfance » de 6 à 10 ans); la pré-adolescence (« ragazzi/ragazze » - les garçons/filles ...
(dans des locutions) Petite fille : enfant du sexe féminin jusqu'à l'âge nubile. ➙ fillette. Jeune fille : fille nubile ou femme jeune non mariée (équivalent plus soutenu de fille, ci-dessous). ➙ demoiselle ; mademoiselle.
Le loup garou est un mythe qui remonte à l'Antiquité, mais qui a continué à évoluer dans un monde très changeant et jonché de conflits. Ce qui explique sa survie et son développement au cours des siècles.
Donc, si vous voulez incarner le loup alpha, vous devrez faire plus que devenir une bête dans le sport et vous efforcer de vaincre vos concurrents. Vous devrez devenir un père de famille engagé et dévoué, un père aimant et protecteur. Le loup est aujourd'hui un symbole presque parfait de l'idéal masculin.
La transformation en loup-garou s'appelle la "lycanthropie", note l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Mais il faut préciser qu'il existe une maladie mentale aussi appelée lycanthropie, bien connue en psychiatrie et reconnue scientifiquement. Le patient croit qu'il peut se transformer en loup.
Le loup alpha est le chef de la meute. Il s'agit forcément d'un mâle parce que la femelle alpha, au départ, est une bêta. C'est uniquement le fait de former un couple avec l'alpha qui lui donne ce statut.