Gémeaux : vous êtes le signe du Zodiaque qui embrasse le mieux. Vous donnez des baisers uniques et incroyables. Vous savez vous adapter à l'énergie de votre conjoint(e), tendres ou passionnés, vos échanges transmettent une vraie émotion commune.
Cancer (22 juin au 23 juillet)
Avez-vous déjà embrassé une personne native de ce signe? Si vous en n'êtes pas certaine, la réponse est « non ». En effet, de tous les signes, le Cancer donne les baisers les plus mémorables.
Scorpion
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiac. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventurier, bref, ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
Les natifs du Cancer, de la Vierge et du Scorpion sont souvent considérés comme ayant une beauté physique intense et envoûtante.
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme.
Les natifs de la Vierge sont probablement les plus grossiers du zodiaque.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Quel est le meilleur signe au lit ? Dans ce domaine bien particulier, trois signes se distinguent des autres. Alors que le Taureau pourra séduire sa ou son partenaire avec beaucoup de sensualité, le Scorpion sera des plus intenses au lit.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Durant presque tout le XXe siècle, les signes les plus rares ont été le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne. Soit les trois petits derniers de l'année.
Tous les signes astrologiques n'attirent pas la sympathie. Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
N°1 - Le Poisson
En véritable signe d'Eau, le Poisson est quelqu'un de très sensible et de très empathique ! Très loyal envers ses proches, ce natif serait prêt à tout pour venir en aide aux gens qu'il aime...
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Le Cancer regroupe les personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet. Ce sont des personnes qui se démarquent par leur grande sensibilité et leur côté quelque peu enfantin, voire immature. Empathique et sociable, ce signe d'Eau accorde une importance particulière à la famille et à son entourage.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Les astrologues s'accordent ainsi à dire que les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) seraient plus à même de s'entendre avec les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne). Tous auraient une passion commune pour l'organisation et la même sensibilité.
Le Taureau a peur de tout perdre dans un incendie : Ce signe astrologique représente la stabilité, la possessivité et l'abondance.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Ce graphique illustre la répartition des jeunes de 15 à 24 ans en France en 2013, selon l'âge de leur premier baiser. Plus de 30 % des répondants ont affirmé avoir entre 13 et 14 ans la première fois qu'ils ont embrassé quelqu'un.