Quand il s'agit de se faire plaisir ou de gâter leur entourage, certains signes sont prêts à dépenser des sommes extravagantes sans même compter. Et sur la première marche du podium, on retrouve le Bélier.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Le Cancer
Ils dépensent sans compter pour eux, mais aussi pour les autres. Ils aiment faire plaisir à leur entourage. Les natifs de ce signe du zodiaque ont l'argent qui leur coule des mains comme s'ils essayaient de retenir de l'eau. Ils sont après tout étonnés de se retrouver sans le sou.
Le signe du Capricorne est le plus radin
Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus capricieux ? S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
Le Verseau
Dès qu'il se retrouve avec des inconnus, la personne du signe astrologique du Verseau perd ses repères. Les personnes qui ne le connaissent pas auront tendance à prendre sa timidité pour du mépris ou de la condescendance.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
2. Scorpion. Les Scorpions ne font pas de compromis. Plus impulsifs que les Balances, les Scorpions sont aussi plus déterminés.
La Vierge est le signe le plus peureux
Tout peut prendre des proportions démesurées et son inquiétude est un vrai frein lorsqu'il s'agit de prendre des initiatives. Face à une situation de danger, la Vierge aura le réflexe de réfléchir de façon pragmatique et faire passer la sécurité avant tout.
Après le Taureau, le Sagittaire est le signe le moins sensible que l'on puise trouver en astrologie.
Il s'agit de... la Vierge. Sa quête de la perfection en fait tout de même un.
Le Cancer détient la palme du signe astro le plus malheureux. Nostalgique et mélancolique, il a beaucoup de mal à se sortir du passé pour aller de l'avant.
Et il y a de fortes chances que ces dernières soient nées sous le signe de la Vierge. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe est particulièrement sujet aux crises d'angoisse. Ces natifs sont connus pour être très «tatillons».
Le Scorpion (24 octobre – 22 novembre) : Un signe astrologique sans pitié !
La Balance, signe astrologique de l'équilibre et de l'harmonie – La Bougie Herbivore.