Les Scorpion : tout pour le drame.
Il existe d'autres duos qui ne s'entendent pas. Encore une fois, il s'agit de signes qui n'ont pas le même élément de référence. Il s'agit du Scorpion et du Gémeaux, de la Vierge et de la Balance, du Poissons et du Bélier, du Sagittaire et du Capricorne, du Verseau et du Taureau.
Ce sont, dans l'ordre, le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons.
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Le Taureau est plus dans la provocation des personnes et n'hésite pas à utiliser cela à ses propres fins. Il est toutefois mauvais de dire que vous avez mauvais fond sachant que vous avez juste du mal à ce que quelqu'un vous contredise.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Les signes astrologiques les plus fréquents sont donc le Taureau, le Gémeaux (du 22 mai au 21 juin), les Cancer (du 22 juin au 22 juillet) et le Lion (du 23 juillet au 22 août). Depuis les années 1990, il semblerait que le Cancer et le Lion se hissent en top du classement.
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.
Premier signe du Zodiaque, le Bélier est lui aussi un grand hyperactif, précise la spécialiste, également experte en connexion intérieure et relation de couple. Il faut dire qu'il est gouverné par Mars, une planète de la guerre, de l'action, et de l'impulsivité.
En astrologie, les signes de l'élément Eau sont les plus sensibles du Zodiaque. Il s'agit donc du Cancer, du Scorpion et du Poissons. Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité.
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Poissons. Ils sont connus comme le signe le plus gentil du zodiaque, ces Poissons. Leur altruisme et leur oubli de soi sont si importants qu'ils peuvent parfois se perdre eux-mêmes.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Parmi les signes du zodiaque les plus protecteurs, le Cancer est certainement le plus démonstratif d'entre tous. Sensibles, affectueux, voire maternels, les natifs du Cancer sont disposés à tout faire pour prouver à leur moitié leur amour véritable.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
À l'inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n'est autre que le Bélier.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.