Souffle de l'Eau: Aoi utilisait le Souffle de l'Eau lorsqu'elle a pris la Sélection Finale.
Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive. Selon Doma, elle était naïve et pas très intelligente.
Danse du Dieu du Feu
La danse est composée de douze mouvements répétés tout au long de la nuit. Le dernier utilisateur est Tanjiro Kamado, qui a appris ce Souffle de son père, Tanjuro Kamado.
Le souffle du soleil est le style de respiration le plus puissant de Demon Slayer et peut être considéré comme le style original ou parent pour le reste. C'est un style d'escrime ancien et inédit qui a été utilisé par le premier Demon Slayer.
On sait peu de choses sur la relation entre Giyu et Tsutako, si ce n'est qu'ils avaient tous deux une grande et aimante relation fraternelle.
Lorsqu'il a conscience que des personnes ne vont pas bien, il passe ses journées à pleurer et prier pour que les pauvres âmes soient libérées de leurs tourments. Malgré son apparence titanesque et intimidante, il est incroyablement doux et émotif.
Kanata Kamado (Kanao Tsuyuri)
Muzan ressemble à un homme d'une vingtaine d'années avec une peau anormalement pâle avec des cheveux vert foncé bouclés et des yeux en forme d'amande. Ses pupilles sont verticales, comme des yeux de chat, et de couleur prune rouge. Il possède également des ongles pointus et bleus sur ses mains.
À l'âge de 18 ans, avant même de devenir un démon, il est facilement capable de décapiter, démembrer et mutiler 67 maîtres de kendo adultes armés avec ses poings nus, au point que même Muzan pense que c'est un démon qui a joué ces exploits.
Muzan a déclaré qu'il avait perdu tout intérêt pour les épéistes qui utilisent des techniques de respiration et ont effectué de longs balayages de ses bras pour tuer carrément Yoriichi.
(Pharmacologie) Composé chimique à base de scopolamine et d'atropine, qui, inhalé sous forme de poudre, provoque des pertes de volonté et de mémoire.
Le Souffle de la Fleur ( 花 はな の 呼 こ 吸 きゅう Hana no kokyû) est un style de Souffle dérivant du Souffle de l'Eau, utilisé par l'ancienne Pilier de la Fleur, Kanae Kocho et sa soeur adoptive Kanao Tsuyuri.
Ruka Rengoku (煉獄 瑠火 Rengoku Ruka ?) était l'épouse de Shinjuro Rengoku et la mère de Kyojuro Rengoku et Senjuro Rengoku.
Informations sur Shinobu Kocho
L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Enmu ( 魘 えん 夢 む Enmu) était membre des Douze Lunes Démoniaques, ayant occupé le poste de Rang Inférieur Numéro 1.
Kanata Kamado ( 竈門 かまど カナタ Kamado Kanata) est l'arrière-arrière-petit-fils de Tanjiro Kamado et Kanao Tsuyuri, et le frère aîné de Sumihiko Kamado. C'est un adolescent qui fréquente actuellement la même école que son frère, Toko et Yoshiteru Agatsuma.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Gyomei est aveugle, expliquant ainsi la raison du manque de pupilles dans ses yeux.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.