Nymeria est l'une des rares survivantes de la portée confiée aux enfants Stark. C'est le Loup géant d'Arya Stark (Maisie Williams). Chassée par Arya afin d'éviter d'être tuée après l'agression contre Joffrey (saison 1), Nymeria est finalement retrouvée par hasard par Arya bien plus tard (saison 7).
Nymeria, la louve d'Arya Stark
Depuis, elle erre dans les Conflans et reste introuvable. Du moins, c'est ce que l'on croyait jusqu'à la saison 7. Alors qu'elle a achevé sa formation de sans-visage et qu'elle apprend la survie de Sansa et Jon, Arya Stark reprend la route direction Winterfell.
Le Conseil : Yara Greyjoy, le prince de Dorne, Edmure Tully, Robyn Arryn et Yohn Royce sont tous vivants.
Arya, craignant pour le bien-être de Nymeria, l'oblige à partir. Après l'incident, la reine Cersei Lannister a ordonné la mort de Nymeria. Cependant, comme elle était introuvable, le loup géant de Sansa, Lady a été tuée à sa place.
La drôle de réplique d'Arya dans Game of Thrones S07E02
Dans cet épisode, on a droit à une réunion aussi émouvante qu'attendue : Arya retrouve Nymeria, sa louve, qu'elle avait chassée dans la saison 1 pour la protéger de Cersei.
Pour rappel, dans la saison 1 de Game of Thrones, Arya n'a pas plus de 11 ans. Ainsi, dans la nouvelle saison, cette dernière a 18 ans quand elle couche avec Gendry. Considérant l'âge de la jeune femme, il semble bien que celle-ci était en droit de coucher avec Gendry.
Quand Bran Stark, à présent devenu la Corneille à trois yeux, revient à Winterfell, Littlefinger lui offre la dague. Cependant, Bran, ne voyant pas l'utilité de la garder, donne la dague à Arya Stark. Elle s'en servira lors d'un entraînement avec Brienne et se promènera toujours avec la dague attachée à sa taille.
Nymeria, loup géant d'Arya Stark. Été †, loup géant de Bran Stark. Broussaille †, loup géant de Rickon Stark. Fantôme, loup géant de Jon Snow.
Au tout début de l'histoire, Jon adopte un loup géant albinos portant le nom de Fantôme.
Arya Stark parvient à sauter sur lui et à le tuer grâce à sa dague en acier valyrien.
Tyrion en profite pour démissionner de son rôle de Main. Accusé de trahison après avoir libéré son frère Jaime dans l'épisode 5, il est arrêté. Inquiété par les projets hégémoniques de Daenerys, qui est à la fois sa tante et son amante, Jon décide d'y mettre fin en la poignardant dans le cœur.
#1 : Les Pluies de Castamere - Saison 3, épisode 9
Pas même les Stark, pourtant clairement désignés comme les héros de cette grande saga.
La théorie la plus probable reste que Varys y a vu sa propre mort (consumé par le souffle ardent de Drogon en saison 8), une hypothèse soutenue par les propos de Melisandre, qui avait prédit sa chute à Westeros s'il venait à trahir la Khaleesi.
Plusieurs fois recasté, le dernier acteur Hafthór Júlíus Björnsson est juste l'homme le plus fort d'Europe. Cela montre un peu la puissance du bonhomme. Capable d'écraser un crâne à mains nus, il est redouté de tous les hommes. Bronn le décrit comme très rapide pour sa taille, et son armure n'est portable que par lui.
La publication d'une partie du script de l'épisode 6, devrait de nouveau attiser les interrogations des fans. On y apprend pourquoi Drogon détruit le Trône de Fer, Pour de nombreux fans, le dragon fait fondre le Trône tant convoité, car il est le symbole de la perte de "sa mère".
Les dragons avaient disparu de Westeros (et peut-être du monde) depuis environ deux siècles. Lors de la "Danse des Dragons", nombreux d'entre eux périrent dans des combats et le fils de Rhaenyra, traumatisé par la mort de cette dernière, fut soupçonné d'avoir causé la disparition des dragons par empoisonnement.
Nymeria est le loup-garou d'Arya Stark. Son nom vient d'une aventurière, Nymeria, reine du peuple Rhoynar qui le mena au-delà du détroit et fonda le royaume de Dorne.
Après avoir été assassiné, Jon Snow a ressuscité grâce aux pouvoirs de Mélisandre.
Dans la série Game of Thrones, Jon Snow qui s'est révélé être lui aussi un Targaryen malgré sa chevelure noire. Il est le produit de l'union entre Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Les cheveux blancs argentés sont donc une couleur récessive. La consanguinité a permis de la faire perdurer chez les Targaryen.
L'hypothèse la plus simple est que depuis qu'il est devenu la Corneille à trois yeux, Bran peut avoir les connaissances et/ou les compétences pour le détruire. De plus, il est la seule personne à connaître le visage humain du Night King étant donné qu'il a assisté à sa transformation.
Le loup alpha, le chef, mange en premier et dirige tous les autres loups. Une vraie hiérarchie est mise en place et chaque loup doit connaître sa place dans la meute et la respecter. La domination des uns entraînant la soumission des autres, telle est la règle de vie de la meute.
Brandon Stark était attendu par la Corneille-à-trois-yeux depuis un millénaire, donc ce dernier savait qu'il serait son apprenti, et donc son successeur. En devenant la Corneille-à-trois-yeux, Bran est devenu une entité magique dotée de puissants pouvoirs, seuls capables de rivaliser avec ceux du Roi de la nuit.
La Montagne.
Le garde du corps surhumain de Cersei a l'honneur d'être inscrit sur la liste d'Arya. En effet, elle veut le tuer depuis la saison 2 où elle était prisonnière du château d'Harrenhal dont la Montagne était gouverneur.
Pour être précis, personne ne siège sur le Trône de Fer à la fin. Daenerys est la dernière à l'avoir touché, mais elle n'a pas eu le temps de s'y asseoir. Drogon aura eu raison du siège aux mille épées. Avant sa destruction dans les flammes, le Trône aura donc vu Cersei être la dernière personne à siéger littéralement.
Le changement de face semble lié au sang. Arya Stark, parce qu'elle n'est pas personne, n'a pas n'importe quel sang : c'est un sang imprégné de magie comme ses frères et soeurs même si tous n'ont pas éveillé leur don comme Arya, Bran ou Jon.