Scorpion. Signe d'eau, le Scorpion est prompt aux émotions extrêmes, de la joie à la colère. En plus de ses sautes d'humeur, il a tendance à réprimer sa rage et est prompt aux «pétages de coche». Ce signe a de la difficulté à faire confiance et sa constante suspicion des autres peut devenir lourde.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Le Taureau est plus dans la provocation des personnes et n'hésite pas à utiliser cela à ses propres fins. Il est toutefois mauvais de dire que vous avez mauvais fond sachant que vous avez juste du mal à ce que quelqu'un vous contredise.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Nés entre le 21 mai et le 21 juin, on dit que les Gémeaux sont menteurs, difficiles à cerner et tricheurs.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Cancer. Les Cancers font preuve d'une grande sensibilité qui peut parfois être mal comprise. Cette sensibilité vient de leur envie de protéger et d'aider tout le monde avec une force de caractère que nous ne soupçonnerions pas.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le classement Gleeden montre que les Sagittaires, Gémeaux et Béliers seraient les plus infidèles.
Scorpion
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiac. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventurier, bref, ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Franchement les Scorpion, vous vous faites trop souvent accuser d'être manipulateur, secret, etc. Mais en fait, vous êtes le signe le plus cool du zodiaque.
Le signe astrologique qui a le plus de goût est sans doute la Balance. Ce signe aime avant tout l'harmonie : assortir des couleurs, des formes et des matières est quelque chose de naturel chez lui. Le signe de la Balance est également synonyme d'art. Il aime s'exprimer grâce à ce qu'il porte.
S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Le Bélier et le signe le plus sportif
Parmi les signes astrologiques les plus sportifs on retrouve en tête de liste le Bélier. Ce dernier est un fonceur qui a des petites tendances casse-cou. Être spécialiste d'une discipline n'est pas forcément son genre.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.