Just Mining propose les premiers mineurs clés en main pour permettre aux utilisateurs de générer de la cryptomonnaie simplement, tout en validant les transactions d'un réseau Blockchain.
Il existe tout un réseau d'application pour smartphone pour miner de la cryptomonnaie, mais l'un des plus populaires est Minergate. Minergate est une application de minage de crypto-monnaie qui permet aux utilisateurs de miner plusieurs types de crypto-monnaies.
Spécialement conçue pour les téléphones portables (version android), bitcoin miner est la première application de minage du bitcoin. Économique et efficace, elle est téléchargeable sur Play store.
Tout d'abord, inscrivez-vous sur stormgain.com pour pouvoir commencer à miner BTC. Une fois enregistré, allez sur la page dédiée du Bitcoin Cloud Miner. Appuyez sur le gros bouton vert intitulé « Activer » pour recevoir votre première récompense de minage après 4 heures.
Les règles sont claires, et d'un point de vue marketing, c'est un coup de génie de la part de Binance ! La première plateforme de crypto-monnaie au monde propose de gagner 1 bitcoin complet en jouant à un jeu très simple, en appuyant sur le bouton bitcoin.
ECOS. ECOS est l'un des meilleurs sites légitimes de cloud mining. Il s'agit d'une grande société d'investissement en crypto qui se spécialise dans le minage de bitcoins et possède son propre centre de données.
Les smartphones Android sont aujourd'hui convaincants, tout comme les systèmes informatiques, et par conséquent, ils ne peuvent rien faire de moins que des PC. Par conséquent, vous pouvez désormais créer des crypto-monnaies comme le bitcoin et d'autres en utilisant votre smartphone Android directement chez vous.
Miner la crypto à partir de son téléphone est désormais possible grâce à la startup Module. Le Bitcoin et les centaines autres crypto-monnaies ne sont peut-être plus aussi attrayantes que l'année dernière. Si l'on écoute le capital-risqueur américain Tim Draper, le Bitcoin vaudra encore un jour plus de 20'000 $.
Le Monero (XMR)
C'est la cryptomonnaie parfaite pour les débutants. Son minage ne nécessite aucun équipement informatique spécifique. Son minage nécessite plutôt un simple logiciel d'exploitation. Cette dernière conçue spécialement permet au mineur de démarrer le minage une fois qu'elle est installée.
Le Binance Coin (BNB) est régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière des crypto-monnaies ces dernières années. Le BNB présente l'un des meilleurs ROI du marché, cela en fait un choix d'investissement solide pour 2022.
CG Miner : logiciel le plus populaire pour miner le Bitcoin. Il permet de travailler sur processeur ou sur ASIC, et peut être utilisé en arrière-plan. Claymore : logiciel le plus utilisé pour miner l'Ethereum (qu'il permet de miner simultanément avec Lbry, Pascal, Decred ou Siacoin).
Les principaux inconvénients du cloud mining
D'une part, de nombreuses entreprises proposant ce service sont en fait des escroqueries, elles prennent votre argent et elles peuvent même payer un peu. Mais ce sont en fait des pyramides de Ponzi.
En 2020, le Bitcoin reste encore et toujours la cryptomonnaie la plus populaire, et la plus rentable à miner.
Un pool de minage est un espace qui permet aux mineurs de travailler en coopération afin d'extraire des blocs de crypto-monnaies.
Un contrat de six mois coûte environ 5 000 dollars d'avance, avec des frais quotidiens de 15 dollars. Un contrat d'un an coûtera environ 10 000 dollars avec des frais quotidiens de 15 dollars, et un contrat de deux ans vous coûtera environ 13 000 dollars avec des frais quotidiens de 15 dollars.
Honeyminer est un logiciel à installer sur votre ordinateur. Vous vous inscrivez et il utilise le GPU ou le processeur de votre ordinateur pour miner du crypto. C'est un moyen facile pour gagner quelques satoshis que vous pourrez plus tard convertir en Btc, en ethereum ou tout autre monnaie de votre choix.
par votre compte de minage Binance Pool dans la configuration de votre pool. Le nom du travailleur (worker) sera le numéro de votre équipement de minage. Vous pouvez saisir n'importe quel chiffre ou caractère, tel que Rig0.
La rentabilité des machines de minage dépend de plusieurs facteurs comme la difficulté du réseau Bitcoin, le coût de l'électricité, la puissance de la machine, le prix du bitcoin). En phase de marché haussier (mars 2022), une machine XP40 se rentabilise en 603 jours pour un profit net de 660€ par mois en moyenne.
Comment commencer le minage de Bitcoins
Pour commencer à miner des bitcoins, vous devrez acquérir du matériel de minage de bitcoins. Dans les premiers jours de l'existence du Bitcoin, il était possible de faire du minage avec le CPU de votre ordinateur ou une carte processeur vidéo de haute vitesse.