Le trait le plus important que Muzan possède est le narcissisme extrême et l'obsession de devenir l'être parfait. Comme il a eu près de 1000 ans à vivre et à observer, avec à peine de vrais défis, son égocentrisme extrême est presque attendu.
Après la destruction de la Forteresse, Muzan a failli les tuer. Lors de la bataille finale contre eux, Muzan a été très choqué de constater qu'il avait vieilli de 9 000 ans.
Lors de leur première rencontre, Muzan a transformé Tamayo en démon afin de guérir sa maladie, lui cachant les véritables conséquences de la transformation et provoquant ainsi la mort de son mari et de ses enfants.
Quelques années plus tard, après avoir rejoint le Corps des tueurs de démons, Tanjiro a rencontré Muzan Kibutsuji alors qu'il visitait la ville d'Asakusa. C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Biographie et Histoire :
Né le 22 avril, Inosuke Hashibira en japonais « 嘴平 伊之助 » est un jeune homme âgé de 15 ans et membre de l'Armée de Pourfendeur de Démons.
Shinobu Ohno est âgé de 39 ans. Sa date de naissance est le 23/01/1984.
Enfant, Yoriichi était calme et réservé, ne montrant guère d'émotions et gardant tout pour lui. Cet aspect de sa personnalité a fait que Muzan a craint l'épéiste parce que Yoriichi n'a jamais émis de soif de sang ou de mauvaise intention comme la plupart des combattants pendant la bataille.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Muzan a probablement épargné Nezuko parce qu'il attendait quelque chose de la transformation d'un membre de la famille Kamado. Il est vrai que Nezuko a grandi et s'est transformée au cours du manga. Elle a fait une démonstration de son art du sang démoniaque pendant le combat avec Rui.
À l'intérieur des limbes, Doma, après avoir entendu et été touchée par la foi et la croyance fortes de Shinobu dans ses camarades et la capacité de ses camarades Tueurs de démons à vaincre les démons et à tuer Muzan, commence apparemment à développer de véritables sentiments d'attirance romantique envers Shinobu.
À l'âge de 18 ans, avant même de devenir un démon, il est facilement capable de décapiter, démembrer et mutiler 67 maîtres de kendo adultes armés avec ses poings nus, au point que même Muzan pense que c'est un démon qui a joué ces exploits.
Tamayo est un médecin pratiquant à Asakusa, mais aussi une démone. Elle est la seule de son espèce à avoir pu se libérer de l'emprise de Muzan Kibutsuji au fil des années, au point de développer son autonomie.
Alex Douma Johan Lebarbier est âgé de 18 ans. Sa date de naissance est le 23/08/2004.
La troisième saison de Demon Slayer, adaptée de l'arc narratif du Village des Forgerons, est donc à retrouver dès le 9 avril prochain en exclusivité simulcast sur Crunchyroll.
Le Hashira de la flamme a presque réussi à exposer Akaza – le Kizuki de rang supérieur trois sur douze – à la lumière du soleil, mais il a fini aussi mort qu'il l'aurait été s'il avait perdu instantanément contre Akaza.
La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler. Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer afin d'acquérir la capacité de marcher à la lumière du jour. Muzan cherche depuis des siècles un démon capable de braver la lumière du soleil.
Doma était le démon responsable du meurtre de la mère d'Inosuke, alors qu'Inosuke n'était qu'un bébé. Il a pu détruire Doma avec l'aide de Kanao Tsuyuri lors du raid sur la Forteresse de Muzan Kibutsuji.
Apparence. Tsutako était une jeune femme brune à la peau claire. Elle portait ses cheveux en une tresse épaisse attachée avec un ruban de couleur claire dans le dos et une frange lâche sur son front. Ses yeux étaient d'une nuance de bleu foncé semblable à son frère cadet.
Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive. Selon Doma, elle était naïve et pas très intelligente.
Après la bataille contre Muzan, Zenitsu vivrait aux côtés de Tanjiro, Nezuko et Inosuke. À un moment donné, il se marierait avec Nezuko et fonderait une famille qui finirait par donner naissance à des arrière-petits-enfants de nos jours, Yoshiteru Agatsuma et Toko Agatsuma.