Les attaques évidentes : Séisme et Colère, pour avoir les 2 STAB les plus performants de la bête.
D'ailleurs, Carchacrok apprend les attaques "Crocs Feu" et "Mâchouille", qui sont deux capacités mettant en jeu les dents du Pokémon.
Il se joue avec 3 slots offensifs et généralement Colère, pour une force de frappe immédiate et le plus de couverture possible. Crocs Feu et Lame de Roc couvrent autant que faire se peut ce que ses stabs ne frappent pas suffisamment fort, à savoir des Pokémon comme Airmure, Noacier, Archéodong, Léviator...
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Carchacrok en l'ayant comme Copain Pokémon. Carchacrok est indisponible dans les œufs. Les attaques de Carchacrok sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il fait beau.
La baie Nanone repose sur le même principe mais vise la Glace et principalement Eclats-Glace, car Chute de Glace de Mammochon Scarf et Poing-Glace de Dimoret suffiront à renvoyer Carchacrok dans sa Pokéball dans la plupart des cas, et ce malgré la dite baie.
Il peut planer à la vitesse d'un avion à réaction en se recroquevillant et déployant les appendices sur ses bras. Quand il se recroqueville et étend ses ailes, on dirait un chasseur. Sa vitesse est supersonique. Il vole à la vitesse d'un avion à réaction et ne lâche jamais sa proie.
alors je ne peut peu rien vous conseillé à par: pas d'attaque psy, normal, combat et poison. Pour battre Carchacroc: Voici le pokémon le plus redouté de la ligue, il est à la fois puissant et rapide de plus ces attaque sont dévastatrices(Giga Impact, Séisme,...).
Pour obtenir l'évolution finale, il vous faudra alors accumuler beaucoup d'XP pour faire passer Carmache au niveau 48, ce qui déclenchera automatiquement l'animation de son évolution en Carchacrok.
Griknot évolue à partir du niveau 24 en Carmache, qui lui-même évolue à partir du niveau 48 en Carchacrok. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Carchacrok.
Fée. Glace. Dragon.
Pour rencontrer Carmache à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d'abord rencontrer un divers Pokémon sauvage et le faire appeler à l'aide jusqu'à que Carmache le rejoigne au combat. Avant d'aller chasser le Carmache sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.
Carchacrok (Garchomp en anglais et ガブリアス en japonais) est un Pokémon de la 4ème Genération de type dragon et sol. Il est majoritairement de couleur Bleu. Il mesure 1.9 m (6.23 pieds) et pèse 95 kg (209.44 livres). Il fait partie de la catégorie des Pokémon Supersonic.
Pour le vaincre, privilégiez les attaques de type Fée. Attention, Spiritomb est immunisé aux attaques de type Normal, Combat et Psy. Pour le vaincre, le mieux est d'utiliser des attaques de type Plante ! Attention, Tritosor est immunisé au type Electrik mais également au type Eau grâce à son talent.
60), Lucario (Lv. 63), Milobellus (Lv. 63), et Carchacrok (Lv. 66) et elle sera probablement utilisée dans cet ordre.
Ce dresseur utilise des Pokémon de type Psy. Prévoyez donc des attaques de type Insecte, Spectre ou Ténèbres pour le vaincre rapidement.
Le Mouchoir Choix lui permet de tenir ce rôle grâce au bonus de Vitesse obtenu.
Machination fonctionne comme Danse-Lames mais augmente l'attaque spéciale de Lucario et non son attaque. Aurasphère et Luminocanon sont deux très bons STABs tandis qu'Onde Vide offre à Lucario une très bonne priorité. Option(s) : Remplacer Aurasphère par Exploforce pour avoir un STAB Combat encore plus redoutable.
Vous pouvez capturer Carchacrok à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Galeries Monte-Pic, Empreinte du Géant. Avant de partir à la chasse au Carchacrok de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Carchacrok plus facilement.
Le puissant type Dragon et Sol de la quatrième génération peut être capturé dans la région de Hisui.