Le film Spider-Man : No Way Home est à voir sur CANAL+. L'abonnement à CANAL+ avec engagement 2 ans est au prix de 20,99 euros par mois la première année puis 24,99 euros par mois.
Ce soir, TF1 diffuse Spider-Man 3 à 20h55, dernier volet de la saga réalisée par Sam Raimi avec Tobey Maguire dans le rôle-titre.
« Spider-Man, No Way Home » à 21h10, sur Canal +. À la fin de la précédente aventure de Spider-Man, « Far From Home », sortie en 2019, l'identité du superhéros était révélée au monde entier.
Spider-Man: Far From Home est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 13 février 2022 à 21h10.
Spider-Man | Netflix.
S'il y a bien une plateforme qui n'a ironiquement pas profité de la hype autour des films Spider-Man relancée par le dernier volet en date, No Way Home, c'est Disney+.
SPIDER-MAN™ arrive dès le 17 juin sur Disney+ en France.
Spider-Man : No Way Home en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Spider-Man: Far from Home | Netflix.
Disponible sur Prime Video mais… : vous trouverez bien Spider-Man: Far From Home sur le catalogue Prime Video : hélas il faudra sortir le porte monnaie. Le film est en effet uniquement disponible à la vente ou à la location via ce lien.
Ainsi, si l'on suit les nouvelles règles, Spider-Man : No Way Home sera disponible en France en DVD et Blu-ray en avril 2022 et sur CANAL+ en juin 2022. Si les plateformes se bousculent pour obtenir les droits de diffusion, Netflix pourra le diffuser 15 mois après sa sortie, soit en mars 2023.
Vous pouvez utiliser un service de streaming tel que Netflix, Hulu ou Amazon Prime Video. Vous pouvez également louer ou acheter le film sur iTunes ou Google Play.
Le film n'est à ce jour pas encore sorti sur le catalogue français et aucune date de sortie n'a été communiquée. De même que pour Spider-Man: No Way Home sorti en 2021.
À condition qu'il y est de bons programmes qui pourraient intéresser les fans du super-héros. Netflix est passé à côté de cette opportunité alors que le géant américain vient de signer un deal de 5 ans avec Sony Pictures Entertainment. Le film étant sorti en 2021, il ne fait donc pas partie de l'accord.
La réponse courte à la raison pour laquelle Spider-Man n'est pas sur Disney + vient du fait que Mavel a vendu les droits du personnage à Sony dans les années 1990, lorsque Marvel traversait des problèmes financiers et devait sacrifier quelques licences tout en reformulant son univers de la bande dessinée.
Spider-Man: No Way Home | Netflix.
Tous ces films Spider-Man arrivent dès vendredi en streaming sur #DisneyPlus. Le premier et le troisième film de Sam Raimi arriveront à une date ultérieure (alors qu'ils y seront sur Disney+ UK le 17 juin) tout comme Spider-Man : Far From Home jusqu'à ce qu'ils ne soient plus sur Netflix.
En ce moment, vous pouvez regarder "Spider-Man : No Way Home" en streaming sur Canal+.
Mais afin de pouvoir lancer son univers filmique, Marvel avait été contraint de négocier avec des studios externes pour assurer sa distribution en salles. C'est ainsi que la distribution de Hulk resta entre les mains d'Universal et celle d'Iron Man sous l'égide de Paramount.
On mise donc sur une diffusion à partir de mars 2023. Pour Disney+ et la plateforme de streaming d'Amazon, le délai d'attente est de 17 mois, après la sortie du film dans les salles obscures. Ceci n'est disponible qu'à partir de mai 2023.
Et le public peut se réjouir puisque deux suites sont prévues : Spider-Man: Across the Spider-Verse, qui sortira en 2023, et Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, attendu en 2024. En attendant, on vous conseille de rattraper Spider-Man : New Generation, qui vient d'arriver sur Netflix.
Dans le rôle de l'homme-araignée pour cette première aventure live du héros sur grand écran, on retrouve l'acteur Tobey Maguire, qui se glissera à nouveau dans le costume pour Spider-Man 2 et Spider-Man 3 (également disponibles sur Netflix).
Tout cela pousse Sony à accélérer les négociations pour signer un accord avec Marvel qui permette de relancer la franchise. Une troisième fois. Ce que veulent les fans, c'est un Spider-Man plus jeune et/ou remplacer Peter Parker par un autre personnage de l'univers Ultimate, alter-ego de Spider-Man, Miles Morales.