- Like est principalement suivi d'un nom (ex: like a house), d'un pronom (ex: like you) ou d'un verbe -ing (ex: like dancing). - As est principalement suivi d'un sujet+verbe (ex: as I told you).
Like et as expriment la ressemblance et se traduisent par "comme". Like est suivi d'un groupe nominal et as est suivi d'une proposition. He's like a brother to me. (Il est comme un frère pour moi.)
As peut être utilisé comme une préposition, une conjonction et un adverbe. On utilisera souvent un sujet et un verbe après "as". Je veux utiliser AS pour traduire COMME en anglais.
Selon sa signification, le mot 'comme' se traduit de diverses manières. Lorsque 'comme' sert à comparer, on emploie 'like' suivi d'un nom ou 'as' suivi d'une proposition.
Like = aimer
Le verbe to like est utilisé pour parler de ce qu'on aime : des personnes, des activités, des aliments et ainsi de suite.
Un like est volatile et n'a pas de valeur réelle sans un fondement solide tel qu'un objectif, bien qu'il faille en trouver un qui soit tangible et exploitable en matière de business.
Ouas est le nom d'un sceptre royal dans l'Égypte antique. À l'origine, il s'agissait d'un bâton à l'extrémité inférieure fourchue, destiné à capturer les serpents pour extraire leur venin.
Anglais : for example - for instance - e.g. - Bless my soul!
Such précède donc directement l'adjectif sur lequel il porte, selon le modèle suivant. On a alors la structure suivante : such + ø + adjectif + nom pluriel. It's the first time I see such enormous snails!
SINCE s'utilise si vous souhaitez parler d'un point précis dans le temps. Exemple : We have been married since 2005 = Nous sommes mariés depuis 2005. Since 1999 I have had a computer = Depuis 1999, j'ai un ordinateur. Attention à ne pas la confondre avec la préposition de cause SINCE.
« sa » est un déterminant féminin singulier. On le trouve toujours devant un nom féminin singulier. Il peut toujours être remplacé par un autre déterminant féminin (« ma », « ta », « une », « la », etc.) « ça » est un pronom qui sert à désigner une chose.
ON est un pronom (im)personnel qui s'utilise comme il ou nous. On peut le remplacer par il. ONT est l'auxiliaire avoir conjugué au présent, on peut le remplacer par "avaient".
Pour mettre un adjectif au comparatif de supériorité, il faut tout d'abord déterminer s'il est « court » (adjectif d'une syllabe ou adjectif de deux syllabes se terminant par -er, -ow ou -y) ou « long » (adjectif de deux syllabes ou plus).
les adjectifs de deux syllabes finissant par -y sont considérés comme des adjectifs courts. On peut donner l'exemple de : lazy, early, dirty, lucky, easy, funny, heavy, happy,... les adjectifs de deux syllabes ne finissant pas par -y sont en anglais des adjectifs longs.
En anglais, pour former une phrase affirmative, on place d'abord le sujet, puis le verbe et enfin le complément. Il faut néanmoins noter que la position de l'adverbe est variable selon les cas. En anglais, le verbe s'accorde en nombre mais pas en genre.
As ou bien a ? L'orthographe correcte est tu as , avec un s .
HAS est la conjugaison du verbe HAVE en anglais à la troisième personne du singulier. Maxime has beautiful house in the Cévennes. = Maxime a une belle maison dans les Cévennes. He has no with his boss.
I love you
Le plus simple, le plus classique, le plus doux et facile à retenir, bien sûr c'est : " I love you" ! Vous connaissez sans doute sa traduction, c'est tout simplement : "Je t'aime". Parfois tout ce que nous avons besoin de dire et d'entendre!
La manière la plus simple et la plus courante de parler de ses goûts est d'utiliser I like et I don't like.
I like [ex.]