Les Florizarre sont de larges animaux reptiliens qui marchent à quatre pattes. Il est considérablement plus grand et lourd que chacune de ses deux pré-évolutions, et bien sûr, ses mouvements sont aussi plus lents.
Bulbizarre est un petit quadrupède vert avec une tête large. Il porte un bulbe sur son dos.
Etant donné son DPE gigantesque de 2.2, Végé-Attaque est clairement la meilleure Attaque Chargée de Florizarre.
Florizarre peut méga-évoluer en Méga-Florizarre quand il tient une Florizarrite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base et un nouveau talent qui est Isograisse.
Où trouver Bulbizarre ? De type Plante et Poison, Bulbizarre peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les étendues herbeuses comme les jardins, les parcs ou même des terrains de foot !
Florizarre (anglais : Venusaur ; japonais : フシギバナ Fushigibana) est un Pokémon de type Plante et Poison de la première génération.
Les Pokémon conseillés contre Cizayox : Braségali (Danse Flamme/Pied Brûleur) Dracaufeu (Danse Flamme/Rafale Feu) Heatran (Danse-Flamme/Lance-Flammes)
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Évolutionmodifier
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Il est facile de déterminer l'âge d'un Bulbizarre (l'âge moyen, environ 25 ans, verra le Pokémon être appelé Herbizarre par les dresseurs, tandis que l'âge dit adulte, vers 50 ans, le Pokémon sera appelé Florizarre) rien qu'avec la taille et la forme de l'arbre.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.
Évolutionmodifier
Tortank est l'évolution de Carabaffe à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Carapuce à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Tortank peut méga-évoluer en Méga-Tortank s'il tient une Tortankite.
Zarbi n'a pas d'évolution. C'est un Pokémon asexué, ce qui veut dire que 2 Zarbis ne peuvent pas produire d'oeuf entre eux.
Hitokage est traduit par « Charmander » en anglais, « Glumanda » en allemand et « Salamèche » en français ; Lizardo devient « Charmeleon » en anglais, « Glutexo » en allemand et « Reptincel » en français et Lizardon s'appelle « Charizard » en anglais, « Glurak » en allemand et « Dracaufeu » en français.
Pour augmenter les chances de l'attraper dans Pokémon Go, il faut collecter des récompenses lors de tâches de recherche ou de participer à des raids ou à des rencontres avec des boss sauvages.
Description. Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Carapuce évolue en Carabaffe puis en Tortank. Dans les jeux vidéo, ces évolutions surviennent en atteignant respectivement le niveau 16 et le niveau 36. Pour évoluer en Tortank, Carapuce est d'abord obligé d'évoluer en Carabaffe.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Carapuce en l'ayant comme Copain Pokémon. Carapuce est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Carapuce sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Pour pouvoir capturer Salamèche, Carapuce et Bulbizarre, il va d'abord vous falloir l'explorakit que vous donne l'Homme des Souterrains situé à Vestigion. Il vous faudra également avoir terminé la ligue et débloqué le Pokedex National en ayant vu tous les Pokémon du Pokédex de Sinnoh.
Le Pokémon Carapuce vous est offert dans le Dojo de la Maîtrise situé dans la Plaine Salutation par Apia, la femme de Mustar (vous avez le choix entre lui et Bulbizarre), après avoir terminé la première Épreuve.