En fin de compte, si vous cherchez une application gratuite qui utilise ChatGPT, GoatChat est la solution idéale pour vous.
DeepL. Pour traduire des textes, la référence est DeepL. Il ne s'agit pas réellement d'intelligence artificielle, mais DeepL est sans conteste le meilleur outil de traduction gratuit actuellement disponible.
Cette solution, baptisée Bing AI, s'appuie sur ChatGPT et offre une approche similaire. Elle est aussi gratuite bien qu'elle soit limitée sur le nombre de requêtes tant que vous n'avez pas de compte pro.
OpenAI offre désormais l'application officielle de son chatbot à tous les utilisateurs français. Elle était déjà disponible sur iOS depuis mai dernier. ChatGPT pourrait connaître un regain d'intérêt. L'application officielle du chatbot, développé par l'entreprise OpenAI, est disponible sur Android depuis ce 27 juillet.
Comment je peux accéder à ChatGPT ? Il n'y a qu'un seul URL pour accéder à ChatGPT. il suffit de se rendre sur le site officiel de ChatGPT d'OpenAI, s'inscrire et poser vos questions dans la langue que vous souhaitez.
Si vous adoptez le couple Bing / Edge pour vos recherches sur Internet, GPT-4 est à votre disposition, gratuitement. Il est possible d'y accéder sans passer par Edge, mais nous allons le voir, la solution Bing + Edge est bien plus pratique.
Après une première version destinée aux PC, ChatGPT est désormais disponible pour les smartphones Android et Apple via l'application Bing Search. Une fois l'application téléchargée sur votre smartphone, identifiez-vous ou créez un compte, vous pourrez ensuite solliciter l'IA en lui posant n'importe quelle question.
L'application a déjà sa fiche sur le Google Play Store et vous préinscrire pour installer ChatGPT dès sa sortie. Pour cela, il suffit de : Se rendre sur la page dédiée à ChatGPT sur le Play Store. Vous cliquez sur le bouton « Installer »
La version gratuite peut comporter certaines limitations en termes de nombre de requêtes ou de la longueur des réponses. Ces limitations sont généralement levées ou considérablement assouplies dans la version payante, permettant une utilisation plus étendue et approfondie de l'outil.
Midjourney s'est imposé comme le meilleur text-to-image (IA générative d'image depuis un texte) avec une qualité de rendu longtemps inégalée.
Il est important de noter que même si l'accès direct et complet à ChatGPT 4 nécessite un abonnement payant, ces méthodes permettent d'en comprendre le potentiel.
Ouvrez un nouvel onglet et accédez à ChatGPT. Une fois dans la version web de l'application, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l'écran, puis sur Applications, et enfin sur Installer ce site en tant qu'application.
Vous pouvez télécharger l'application gratuitement en suivant nos liens de téléchargement vers le Google Play Store et l'App Store.
ChatGPT sur iPhone est extrêmement simple à utiliser. Pour installer ChatGPT sur votre iPhone, rendez-vous sur l'App Store (ou cliquez directement ici). Pour vous assurer de télécharger la vraie application, vérifiez bien que son développeur est OpenAI.
Pour l'associer à WhatsApp, il faut ouvrir l'application et ajouter GPT Hotline en tant que nouveau contact. Insérez le numéro suivant : +1 (865) 509- 9709, qui est indiqué par GPT Hotline . Ensuite, il ne restera plus qu'à enregistrer le contact et commencer la discussion.
Dans "Messages" j'appuie en haut à droite (sur les 3 points) ou sur l'image de profil Google. Je sélectionne "Paramètres" puis "Fonctionnalités de Chat" ou "Chat RCS".
Téléchargez l'application Microsoft Copilot depuis le Google Play Store ou l'App Store (vous pouvez la télécharger ci-dessous).
Pour utiliser l'outil ChatGPT en français, visitez le site chat.openai.com, inscrivez-vous, et commencez à interagir. Formulez vos requêtes en français pour des réponses contextuelles et pertinentes. Profitez de l'assistance linguistique avancée.
Comment accéder à ChatGPT-4
Une fois votre compte créé et la souscription réalisée, vous aurez alors accès sur la même page aux modèles ChatGPT-3.5 et ChatGPT-4 via https://chat.openai.com. Autre solution, là encore avec un compte payant : via l'API ChatGPT-4.
Comme l'explique OpenAI, « GPT-4 offre des performances du niveau humain » dans certains domaines. Surtout, il est capable de prendre en compte davantage de consignes, ce qui enrichit mécaniquement la réponse fournie. Malgré des progrès considérables, et perceptibles à l'usage, GPT-4 n'est pas exempt de défauts.
Le chat GPT-4, vecteur d'innovation en santé
Dans le domaine de la santé, le potentiel de chat GPT-4 est tout aussi fascinant. Il offre la possibilité d'analyser rapidement et précisément des données médicales, de fournir des diagnostics ou de suggérer des traitements.
GPT-3 prend en charge la saisie de texte et vous pouvez saisir du texte dans n'importe quelle langue. Vous pouvez donner des invites textuelles, des instructions, du code, du contenu long, etc., et demander des résultats en conséquence. Différemment, selon OpenAI, GPT-4 peut gérer environ 25 000 mots de texte.