Votre « mission de vie », c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. C'est la mission que vous avez décidé de réaliser avant de venir vous incarner. C'est la tâche que vous avez à accomplir et qui vous a fait quitter le monde d'amour inconditionnel de l'esprit pour descendre dans la matière.
Le dictionnaire dit qu'une mission est «une charge donnée à quelqu'un d'accomplir une tâche définie». Notre mission/tâche définie est de vivre toutes nos expériences dans l'acceptation, dans l'amour véritable. Nous avons donc à nous réincarner tant et aussi longtemps que nous n'avons pas atteint ce but.
La mission spirituelle est une tâche qui nous est confiée par nos guides spirituels supérieurs avant notre incarnation sur terre. Lorsque nous nous incarnons, nous oublions cette mission, ce qui rend la tâche plus difficile mais fait que la vie est si palpitante et magique.
La mission de vie est aussi souvent appelée "la mission d'âme", ou "la voie", ou "le but dans la vie". Nous pouvons ressentir le besoin à un moment de notre vie de donner plus de sens à notre vie ou de nous sentir plus en accord avec nous-mêmes. Nous nous sommes tous demandés un jour pourquoi nous sommes sur Terre.
Il s'obtient en calculant dans un premier temps la somme de tous les chiffres de la date de naissance, puis, en effectuant des « réductions théosophiques » avec le résultat (somme des chiffres d'un nombre), jusqu'à obtenir un nombre inférieur ou égal à 12. Exemple : 09/11/1978 = 9+1+1+1+9+7+8 = 36.
La mission de vie, ça s'explore, ça se recherche, ça s'affine au fur et à mesure de sa vie. L'objectif, c'est de trouver ce qui me touche, ce qui me fait vibrer, ce que j'ai envie de faire pour les autres là où je ne vois pas le temps passer. Pourquoi je suis né ? Qu'est-ce que j'ai à faire pour les autres ?
Concept en vogue dans le milieu du développement personnel, la mission de vie est la raison pour laquelle chaque individu est présent sur Terre. Cette notion sous-entend donc que nous sommes tous. tes ici pour une raison précise, et qu'en apprenant à nous écouter, nous trouverons cette mission “divine”.
Lightworkers : le mot, né aux États-Unis, désigne des hommes et des femmes qui souffrent du monde tel qu'il est et qui essayent de le transformer au quotidien. Découvrez si vous faites partie de ces personnalités en quête d'harmonie. Tout le monde n 'avance pas , joyeux et vaillant, le cœur en étendard.
Les contrats d'âmes sont des contrats qui se font entre des individus, deux âmes avant l'incarnation ou la réincarnation. Les contrats d'âmes impliquent des rencontres et des scénarios conçus avant la naissance. Il s'agit d'accords passés entre deux âmes pour partager une expérience commune dans le monde physique.
Suivre son intuition, c'est écouter son coeur, c'est suivre le chemin que nous devons emprunter, c'est réussir à réaliser ses rêves et vivre une vie avec le moins de regrets possible. Suivre son intuition, c'est apprendre à écouter son âme et réaliser ses différentes missions de vie, qu'elles soient agréables ou pas.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Lorsque nous sommes en couple, celui-ci va créer de nouvelles vibrations. Ce sont celles-ci qui vont attirer l'âme de l'enfant! Une âme choisit ses parents car ils vont l'aider à exprimer ce qu'elle est venue vivre et et travailler lors de cette vie. Les vibrations que nous dégageons ne sont pas fixes.
Synonyme : apostolat, but, destination, destinée, objectif, rôle, soin, vocation.
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
La doctrine chrétienne. En théologie chrétienne, l'Incarnation est le fait, pour Dieu, de s'être incarné en un homme, Jésus de Nazareth, en un temps (origine de l'ère chrétienne) et un lieu (Israël, plus précisément Bethléem) donnés.
Pour calculer votre profil numérologique, il suffit d'additionner votre date de naissance (jour + mois + année). Puis vous additionnez le total afin d'obtenir un chiffre compris entre 1 et 9.
Pour savoir quel est votre don magique, il vous suffit d'additionner les chiffres qui composent votre date de naissance jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Par exemple, si vous être né(e) le 3 décembre 1983, votre chiffre est le 9 (3 + 1 + 2 + 1 + 9 + 8 + 3 = 27 = 9).
En numérologie, chaque année est liée à un chiffre. 2022 sera l'année 6, qui appelle à l'entraide, la solidarité et l'accueil.
Ainsi, l'âme ne s'incarne pas au moment de la fécondation, ni à la naissance, mais au milieu de la grossesse.
Une vieille âme est une âme qui a atteint un niveau d'intelligence, de sensibilité et d'intuition supérieur grâce à sa conscience et à la relation avec le temps dans lequel elle vit. Les personnes qui possèdent ce genre d'âme apprennent au fur et à mesure qu'elles font les choses.