La Pierre Nuit : une pierre qui ne fait évoluer que Cornèbre en Corboss, Feuforêve en Magirêve et Mélancolux en Lugulabre. Sa première apparition remonte à Pokémon Diamant et Perle. La Pierre Éclat : elle permet de faire évoluer Rosélia en Roserade, Togetic en Togekiss et Chinchidou en Pashmilla.
Pour obtenir Corboss, il faut utiliser une Pierre Nuit sur Cornèbre.
Il suffit de donner une Pierre Foudre à Evoli. Vous pouvez trouver des Pierres Foudres de façon aléatoire dans les minerais gris, mais aussi dans les Failles Spatio-Temporelles. A Rusti-Cité, Trado en vend également contre 1000 PBA.
Flambino évolue en Lapyro au niveau 16, qui lui-même évolue en Pyrobut au niveau 35.
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Togepi. On commence cette liste avec une valeur sûre : Togepi. Le petit œuf mignon cher à Ondine dans l'animé Pokémon n'a pas vraiment évolué au gré des épisodes.
Corboss est un Pokémon existant depuis la seconde génération. Vous pourrez l'obtenir en faisant évoluer un Cornèbre grâce à une Pierre nuit. Il sera aussi possible de le capturer au Col Mer-de-Nuages mais aussi dans la Lagune des Bains.
Des Goupix blancs comme la neige
Il se trouver aux Terres Immaculées près du Bivouac des Neiges. Il vous demandera de l'aide pour retrouver les 5 Ke'oke'o qui se sont enfuis (Ke'oke'o signifie « blanc » en hawaïen). Ils sont tous les 5 situés dans la zone « Pente de l'Avalanche ».
Où trouver Goupix dans Pokemon Legends Arceus
Il y a un endroit où vous pouvez trouver Goupix dans Pokemon Legends Arcus, et c'est Cap Veilstone à Cobalt Coastlands. Vous pourriez également apercevoir un puissant Alpha Goupix ici. C'est là que vous pouvez trouver un Goupix dans les Cobalt Coastlands.
Pokémon pouvant être obtenus avec la Roche Royale
Roigada : S'obtient en faisant évoluer un Ramoloss grâce à 50 bonbons et une Roche Royale. Tarpaud : S'obtient en faisant évoluer un Tétarte grâce à 100 bonbons et une Roche Royale.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Faire évoluer Évoli en Phyllali
Renommez votre Évoli en « Linnea », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Phyllali.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Lapyro est l'évolution de Flambino au niveau 16, et évolue en Pyrobut au niveau 35.
Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.