LES 10 QUALITES D'UNE BONNE FEMME AVEC PASTEUR MARCELLO TUNASI CULTE DU 10 MARS 2018
Trouvé 42 questions connexes
Quel est la plus grande qualité d'une femme ?
La femme parfaite a toujours plein d'idées de choses à faire. Elle prend les devants et aime organiser des sorties et voyages. Elle déteste rester à ne rien faire ! Les hommes détestent les femmes qui se négligent : cheveux gras, ongles écaillés, poils sous les bras...
Les hommes aiment les femmes avec des opinions formées, capables de s'exprimer et de s'affirmer devant les autres, de se défendre. Les femmes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent, même si cela ne correspond pas à la vision des faits de leur partenaire. D'autre part, ils aiment aussi les bonnes auditrices.
Icône incontestable du body positive, visage de nombreuses campagnes publicitaires et de couvertures de magazines, Ashley Graham vient d'être élue femme la plus sexy du monde par le magazine américain Maxim.
Quel type de femme plaît aux hommes physiquement ?
Une belle femme avec du charme
Le sens qui stimule le plus les hommes, c'est la vue. En raison de cela, la beauté physique est un critère qui compte beaucoup pour eux. La plupart de ces messieurs ont un faible pour les femmes ayant le fessier de Beyoncé, même s'ils ne l'admettent pas.
Qu'est-ce qui attire un homme chez une femme physiquement ?
Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Quelle est la plus belle partie du corps d'une femme ?
Les bras sont leur partie du corps favorite. Les femmes homosexuelles ont sélectionné les corps «normaux» à 35,9 %, alors que 20,1 % préfèrent les femmes rondes. Elles trouvent majoritairement que la poitrine est la partie la plus sexy du corps féminin.
Car la faiblesse des femmes n'est pas seulement physique, elle est aussi intellectuelle : « Incapables de fixer assez longtemps leur attention sur une seule chose, elles ne peuvent éprouver les vives et profondes jouissances d'une méditation forte ; elles en sont même incapables » (§ IX, p. 298).