Comme l'a rapporté Télé 2 Semaines dans un article posté dimanche 28 août 2022, elle vit toujours dans la vallée d'Aspe dans les Pyrénées-Atlantiques. "Sa famille, quant à elle, réside toujours à Pau, près du Pays Basque", ont continué nos confrères. Est-elle toujours en contact avec Vincent le Provençal ?
C'est donc tout naturellement que les deux amoureux de 51 et 56 ans ont posté sur Instagram un cliché d'eux en compagnie de deux femmes.
Biographie. Ce charmant quarantenaire devrait faire tourner quelques têtes. Dresseur de chevaux "en liberté", Vincent est l'un des meilleurs dans son domaine et réalise des spectacles partout en Europe. Papa de deux enfants de 3 et 8 ans, il est séparé de leur maman (avec qui il a vécu 11 onze ans) depuis un an.
Après avoir reçu plus de 1 000 courriers et messages – le record du programme L'Amour est dans le pré – Vincent, l'éleveur de chevaux en liberté a choisi d'accueillir Natacha et Hafsa.
C'est la fin d'une belle histoire d'amour. Mathieu et Alexandre, un des couples phares de la saison 15 de "L'amour est dans le pré" en 2020 ne sont plus ensemble. Alexandre, un jockey de Deauville alors âgé de 24 ans, était tombé sous le charme de Mathieu, manadier du Gard, âgé de 44 ans lors de leur rencontre.
C'est le cas de Vincent le Provençal, candidat marquant de la 16e saison, diffusée en 2021 sur les écrans. Lors de son speed-dating, l'éleveur de chevaux avait convié deux prétendantes sur son exploitation : Natacha et Hafsa.
Après être tombé sous le charme de Natacha, Vincent le Provençal a décidé de quitter la jeune femme mettant en cause un trop grand décalage lié à la différence d'âge.
Mathieu est un candidat de la saison 15 de l'émission L'amour est dans le pré, diffusée sur M6. Cet ancien étudiant en finances travaille pendant six ans en tant qu'employé pour un grand groupe spécialisé dans la vente de produits pétroliers.
Avec son large sourire et ses cheveux bruns dominés, Vincent « Le Provençal » a très vite fait tourner les têtes des femmes célibataires. Après la diffusion de son portrait, l'agriculteur de 40 ans avait reçu plus de 1000 courriers dans sa boîte aux lettres.
Un extrait qui a été diffusé sur la page officielle Facebook de l'émission lundi 22 août 2022. Depuis sa rencontre avec Hervé, Stéphanie a trouvé du travail dans la région Normandie. Et le couple a franchi une nouvelle étape : ils se sont installés ensemble !
D'après des informations de Télé-Loisirs parues le 19 août 2022, un couple emblématique formé grâce à L'Amour est dans le pré va bientôt se dire oui. Il s'agit de François "le Bourguignon" et de Catherine, qui se sont rencontrés lors de la saison 14 en 2019.
PORTRAIT - Vincent “le vigneron” a 51 ans. Il n'a pas d'enfant et vit dans la région Provence-Alpes Côte d'Azur. Il fait partie des candidats de la 16e saison de l'Amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand sur M6.
L'émission l'Amour est dans le pré a été très importante pour Mathieu et Alexandre. Tous deux ont marqué le cœur des téléspectateurs, bouleversés d'apprendre leur rupture. C'est en juin 2021 qu'ils s'étaient dit "oui" et Karine Le Marchand avait assisté à leur union.
Un futur divorce décidé a priori d'un commun accord après que le jeune homme, cavalier de chevaux de course de profession, a fait part à son époux de son intention d'avoir une vie plus stable. Dans un live Instagram, publié mercredi 14 septembre, Alexandre a fait des confidences sur le sujet.
Au cours de son échange avec Jordan De Luxe qui sera prochainement diffusé en intégralité sur C8, Mathieu s'est confié sur la maladie de Cadasil dont il est atteint.
Pourtant, il n'a sélectionné que deux prétendantes : Natacha, 26 ans et Hafsa, 34 ans.
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré ce lundi 8 novembre, Vincent le Provençal a décidé de mettre un terme à sa relation avec Natacha.
Le coup de cœur d'Alexandre, de Seine-Maritime, confirmé au speed dating. Alexandre, éleveur céréalier à la frontière entre la Seine-Maritime et la Somme, a ouvert le deuxième épisode de la 17e saison de l'Amour est dans le pré, lundi 29 août 2022 sur M6.
Pour cette 17e saison de l'Amour est dans le pré, Alexandre, éleveur de vaches laitières a invité deux prétendantes dans sa ferme en Seine-Maritime : Annaïg une Bretonne et Laura, Seinomarine comme lui.
Mathieu et Alexandre, couple qui s'est formé en 2020 dans l'émission, se sépare. Une chose impensable pour les amoureux qui se sont mariés en 2021 (en présence de Karine Le Marchand) et qui espéraient devenir papas grâce à la GPA.
Parmi les candidats emblématiques, Thierry Olive, un agriculteur qui a su toucher le public grâce à son histoire personnelle, mais aussi sa relation touchante avec Annie. S'il s'est heurté à quelques tensions familiales, le couple s'est dit "oui" en septembre 2012 et semble toujours filer aujourd'hui le parfait amour.
Mariés au premier regard 2022 touche à sa fin ce lundi 27 juin sur M6. On sait enfin si Alicia et Bruno, Caroline et Axel, Emilie et Frédérick, Jennifer et Eddy, Cyndie et Jauffrey et Sandy et Alex sont toujours ensemble à l'heure actuelle.
La maison héritée de ses parents, à Capdenac (Aveyron), tombe en ruine et l'éleveur de vaches n'a pas les moyens de la rénover.
Vivants en location à Frémontiers, l'agriculteur de 43 ans et sa compagne de 40 ans avaient envie de trouver leur nid douillet à eux. Sauf qu'à la campagne, les biens se faisaient rare tandis que leurs exigences étaient grandes. Pour résumer, Hervé et Stéphanie avaient un budget de 245 000 euros maximum.