Amado, un savant au service de Kara, crée Koji Kashin, un clone de Jiraya, car il a une grande admiration pour le ninja légendaire. Koji est en infiltration dans l'organisation Kara, dont Jigen (en réalité Isshiki Ôtsutsuki) est le chef.
Koji est un clone de Jiraya qui fut recréé à partir de ses cellules par Amado. Il fut créé dans le but de vaincre Jigen un jour.
Lorsque Ao a perdu sa bataille contre Boruto, Koji apparaît et invoque une grenouille géante. ? Ao sauve Boruto, mais il est tué dans la bataille.
Jiraiya est du clan Ogata dans le conte populaire, et pourrait donc être du même clan dans l'anime.
Jiraya lui signala, en tant que Hokage, que Konoha avait besoin d'elle, mais elle répondit que Kakashi et éventuellement Naruto pourraient la remplacer. Puis ils discutèrent des similitudes de Naruto avec ses parents, Minato Namikaze et Kushina Uzumaki.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Affiliation. Koji Kashin (果心居士, Kashin Koji) est un membre interne de l'organisation connue sous le nom de Kara et il est en charge du secteur à la périphérie du Pays du Feu. Il est en réalité un clone de Jiraya, un des trois ninja légendaires de Konoha.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Il a beaucoup influencé Naruto dans sa vision de ce qu'est un ninja. Bien qu'il soit mort lors de l'affrontement avec Pain, Jiraya a fait un retour dans l'animé Boruto : Naruto Next Generations.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
À ce stade, Amado saute de joie, s'exclamant que c'est ce dont la cellule terroriste a besoin pour sa vision de la domination mondiale. De toute évidence, il est un membre irréductible de Kara, et en conciliant cela avec le manga, où il est un ami de Naruto and Co., il y a un énorme divergence.
Amado, un savant au service de Kara, crée Koji Kashin, un clone de Jiraya, car il a une grande admiration pour le ninja légendaire. Koji est en infiltration dans l'organisation Kara, dont Jigen (en réalité Isshiki Ôtsutsuki) est le chef.
Premièrement, si les sentiments de Hinata pour Naruto sont bien réels depuis le début du manga, Naruto on l'a vu n'en a jamais exprimé pour elle. Et ce serait donc cette révélation qui aurait fait tomber amoureux Naruto, d'une minute à l'autre, de celle qui l'aimait ?
Couple N°9 : Rock Lee et Tenten.
Rin était une jeune fille au caractère doux, calme et dévoué se préoccupant beaucoup des membres de son équipe. Obito était amoureux d'elle, alors qu'elle en pinçait pour Kakashi. Pourtant elle se montrait toujours amicale et aimable avec Obito, faisant preuve à son égard de la même indulgence que leur maître.
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
Hinata et Neji sont sélectionnés pour le huitième match préliminaire, et Hinata ne suit pas le conseil de Kiba. Cousins, Neji et Hinata des membres de deux branches distincts du clan Hyûga, quel Neji n'apprécie guère. Il explique à Hinata qu'elle n'est pas faite pour être ninja et devrait abandonner.