Zetsu Noir (黒ゼツ, Kuro-Zetsu) est l'une des moitiés du duo des Zetsu, l'autre était Zetsu Blanc. C'est un humain artificiel travaillant pour le compte de l'
Histoire. Zetsu est un être qui a été créé à partir des victimes du Mugen Tsukuyumi. La partie noire, que Madara pensait être la représentation physique de sa volonté, est en réalité une entité liée à Kaguya Ôtsutsuki qu'elle a créé juste avant d'être scellée par ses deux fils Hagoromo et Hamura.
Le Zetsu Noir confirma, et Tobi lui donna alors le signal de commencer son propre rôle. Ensuite, Zetsu Blanc se fit tuer par Sasuke et par sa lame d'Amaterasu qui voulait sortir de la cachette pour tester ses nouveaux yeux.
Le Quatrième Raikage A demande par la force à Zetsu Blanc de révéler où est exactement Sasuke. Zetsu lui répond d'un ton moqueur qu'il va lui donner un indice. A brise aussitôt la nuque de Zetsu Blanc de colère. Il est alors laissé pour mort.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Nous découvrons qu'en fait Zetsu Noir est le fils de Kaguya, né peu avant la création de la Lune par le Chibaku Tensei. Il essaya depuis des années de faire revivre sa mère grâce aux pouvoirs acquis par Madara. Il continua de conseiller Kaguya lors de son combat contre Naruto et Sasuke mais fut tué à la fin par Naruto.
1. Shin Uchiwa. Shin était une menace pour Naruto et Sasuke. Rien qu'en termes de statistiques, il surpasse de loin le reste de l'Akatsuki.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobi de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle ...
Hamura Ôtsutsuki (大筒木ハムラ, Ôtsutsuki Hamura) était le fils de la princesse Kaguya Ôtsutsuki et le frère jumeau de Hagoromo Ôtsutsuki. Tout comme son frère, il fut l'un des premiers à naître avec du chakra.
RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?! RAISON 3 : Chapitre 501 page 7.
Épisode 414: Quand vient la mort.
Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
Grâce à son lien avec l'Arbre Divin, elle devient plus forte en récupérant le chakra des victimes du Tsukuyomi Infini grâce à la Naissance Divine d'un Monde d'Arbres.
Qui est le plus fort? Ca s'appelle les projectile de yasaka et l'épée de totsuka avec ça c'est sûr que Itachi gagne. Il faut faire la distinction entre edo nagato et les 6 corps de pain.
Kurotsuchi | Naruto Wiki | Fandom.
Kisame Hoshigaki
Il possède également une énorme réserve de chakra, la plus élevée d'Akatsuki ainsi qu'une force surhumaine. Son épée du nom de Samehada (peau de requin) a la capacité d'absorber le chakra et de déchiqueter l'adversaire.
La stèle de pierre (石碑, sekihi) est un monument qui fut créé par Hagoromo Ôtsutsuki afin de décourager les descendants de son fils de tenter de recréer le Rinnegan.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, Obito et son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve grâce à un accord passé avec Danzô.
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.