La raison la plus inattendue pour laquelle les prédateurs continuent de revenir sur Terre est peut-être qu'ils ont en fait une affinité pour les humains. Que ce soit leur persévérance ou leur ingéniosité, ils continuent de revenir et de les chasser parce qu'ils sont divertissants.
Jean-Claude Van Damme dans le costume de "Predator"
en guerre interplanétaire, l'avantage de l'alien c'est qu'il se reproduit vite et qu'il s'en fout de mourir. L'avantage du predator c est que lui peut se déplacer dans l'espace, et qu'il peut tout bombarder à distance et en masse.
Comme le film a en grande partie été tourné dans la jungle, la forêt de Puerto Vallarta au centre ouest du Mexique pour être plus précis, les acteurs et l'équipe de tournage ont dû composer avec des sangsues, des serpents, ainsi qu'un fort degré d'humidité et de chaleur.
Les carnivores tuent parfois plus de proies que nécessaire pour s'alimenter eux-mêmes ou nourrir leurs petits. Ce comportement appelé « abattage en surplus » laisse croire que les prédateurs tuent par plaisir plutôt que par nécessité.
Le Predator, gravement blessé, est rapatrié à bord de son vaisseau mère qui attendait en orbite. Le Predator ayant en réalité été infecté par un Facehugger dans la pyramide, un Chestbuster éclot (c'est donc un Alien issu d'un Predator, le Predalien).
Prey : Naru face au Predator y met fin
Tout au long du film, le Predator massacre un à un les personnages dont compagnons chasseurs de Naru. Il tue aussi les commerçants français qui ont capturé Naru et son frère Taabe.
Prédateur (1987)
Sans doute le meilleur, le plus complet, le mieux exécuté et le plus ingénieux de tous les films de la saga. Réalisateur John McTiernan crée un scénario troublant pour sa créature, mais évite de le rendre évident.
L'acteur Kevin Peter Hall, le géant (2,19 m ) qui interprète le rôle du Predator, avait déjà incarné un personnage très similaire dans le peu connu Terreur extraterrestre (1980) de Greydon Clark.
Shane Black, acteur du film original, réalise le nouvel opus. En 1987, pour le premier Predator, Shane Black était devant la caméra. Plus de trente ans plus tard, il est passé derrière pour le nouvel opus, en salles ce mercredi.
Il n'existe pas de liens familiaux chez les Predator et les femelles changent souvent de partenaires, ce qui entraîne inévitablement une lutte entre les différents mâles. Les mâles vivent en groupes indépendants. Dans cette atmosphère de compétition, ils luttent afin d'obtenir le droit de procréer.
Alors, si l'envie d'un marathon Alien vous prend, voici l'ordre dans lequel regarder les différents films, si l'on suit l'évolution de l'histoire : Prometheus, Alien: Covenant, Alien, Aliens le retour, Alien 3 et enfin Alien, la résurrection.
Le chien meurt-il dans Prey ? Non, Sarii ne meurt pas dans Prey et survit aux rencontres avec le prédateur mortel jusqu'à la toute fin.
Il parvient même à blesser la créature qui décide d'enlever son masque pour l'affronter dans un combat d'homme à alien. Dutch utilise sa jugeote plutôt que ses muscles pour piéger l'alien qui tombe dans le panneau.
Au départ, on voulait juste annoncer le titre et simplement expliquer que c'était un film sur une jeune Comanche qui va chasser dans les bois pour prouver ses capacités.
Une chienne "désordonnée" et peu habituée aux caméras
En effet, comme l'ont révélé nos confrères anglo-saxons de Slashfilm, le 8 août dernier, cet animal de la race Carolina Dog n'a pas été aussi docile que prévu.
Initialement, la productrice Jhane Myers voulait que le film soit tourné en Comanche, la langue de la tribu mise en scène dans Prey. Finalement, cela n'a pas pu se faire mais le long métrage a été doublé en comanche.
Predator. Les circonstances de cet opus Alien se déroulent en 2004 et se superpose donc à notre réalité. Le film met en vedette Arnold Schwarzenegger en tant que Alan « Dutch » Schaefer, en mission avec son équipe de soldats pour libérer des otages dans une jungle en Amérique Centrale.