La présentatrice habituelle du journal de 20 h de TF1 a cédé sa place à Julien Arnaud. On vous explique pourquoi. Surprise à l'ouverture du journal de 20 h de TF1 ce vendredi 10 décembre. En lieu et place d'Anne-Claire Coudray, c'est Julien Arnaud qui a officié pour la présentation du journal.
Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d'un "problème ophtalmo" comme elle l'avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l'antenne n'est toujours pas officielle.
Audrey Crespo-Mara, née le 8 juillet 1976 à Meaux, est une journaliste, animatrice de télévision française. Elle travaille depuis 1999 pour TF1 en étant, depuis 2015, la présentatrice joker des journaux télévisés du week-end de cette chaîne.
Gilles Bouleau remplacé par Julien Arnaud sur TF1
Ensuite, il a dévoilé le nom de son remplaçant pendant ses vacances. Sans surprise, il s'agit de Julien Arnaud, son joker. Il sera à la tête du JT de 20H de TF1 dès le lundi 11 juillet.
La dernière fois qu'elle avait présenté le journal remonte au 17 décembre 2021. Marie-Sophie Lacarrau n'avait pas pu revenir comme prévu après les vacances de Noël en raison d'un problème de santé.
Ne pas se sentir coincé
Dans un entretien accordé il a quelques années à Télé Loisirs, Jacques Legros avait expliqué sa volonté de ne pas présenter un JT à temps plein. Le journaliste souhaitait conserver une certaine liberté, lui permettant notamment de développer d'autres activités.
Après près de cinq mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau va faire son retour à l'antenne le lundi 16 mai 2022.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Élisabeth Tran, la femme de Gilles Bouleau.
Gilles Bouleau, né le 25 mai 1962 à Paris (France), est un journaliste français. Journaliste et reporter à TF1 et LCI pendant plusieurs années, il passe dix ans à l'étranger comme correspondant à Londres puis Washington.
30 000,00 euros mensuels.
Alexandra Valetta-Ardisson, née le 7 juin 1976 à Cannes (Alpes-Maritimes), est une femme politique française. Membre de La République en marche, elle est élue députée dans la 4e circonscription des Alpes-Maritimes lors des élections législatives de 2017.
En effet, la présentatrice du JT de 13 h sur TF1 a été forcée de se mettre au repos à cause d'une maladie rare. Il s'agit de la kératite amibienne, qui touche une centaine de personnes par an en France seulement et peut parfois aller jusqu'à la perte de la vision.
Un couple uni jusque dans la sphère professionnelle puisque Pierre Bascoul est une personnalité bien connue du milieu audiovisuel, directeur -fondateur de Nolita Prod, une société de productions de films institutionnels et publicitaires, qui a vu le jour en 2009.
Victime d'une maladie rare de l'œil, la journaliste a été contrainte de s'arrêter plusieurs mois pour suivre un traitement et se soigner. Désormais guérie, elle reprend avec son équipe les rênes du JT qu'elle avait laissé à son remplaçant Jacques Legros, puis à Julien Arnaud.
Depuis, leur tendre complicité ne s'est jamais démentie. Aujourd'hui, ils s'adorent et ne s'en cachent plus ! Et selon nos informations, Gilles préparerait une surprise pour les 74 ans de la jolie blonde, le 19 avril prochain.
« Quel est le salaire de Jean-Luc Reichmann ? » En tapant cette requête sur un moteur de recherche, la réponse est, pour le moment, invariable : 125 000 euros par mois pour le jeu télévisé « Les 12 coups de midi » qu'il anime tous les jours, ou presque, sur TF1.
La fortune de Nikos Aliagas s'élève à...
En février 2021, Benjamin Castaldi avait révélé les salaires de certains présentateurs dans l'émission On refait la télé sur RTL dont celui de Nikos Aliagas. Il avait alors indiqué que ce dernier était payé"27 500 euros par prime".
Son salaire annuel avoisine les 214 000 euros.
Elle va reprendre le chemin du journal télévisé. Après de longs mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau retrouve son siège de présentatrice du célèbre 13 heures de TF1. Au mois de décembre 2021, elle avait révélé souffrir d'une kératite amibienne, une maladie oculaire responsable d'une baisse visuelle.
La journaliste Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le 13h de TF1 depuis le 4 janvier 2021, est absente de l'antenne depuis le début du mois de janvier 2022. Une absence pour des raisons de santé qui vient d'être prolongée, comme l'a expliqué Marie-Sophie Lacarrau dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
"Il lui est arrivé quelque chose de lourd" : Marie-Sophie Lacarrau absente du JT, Jacques Legros donne de ses nouvelles. Actuellement en remplacement "longue durée" de Marie-Sophie Lacarrau, absente du JT de 13 h sur TF1 en raison d'un problème ophtalmologique, Jacques Legros donne de ses nouvelles.