1. Karim Benzema, 31 titres.
L'AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain sont les clubs les plus couronnés de la compétition avec dix titres.
Lionel Messi (35 titres)
Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l'UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d'Espagne. Argentine : 1 médaille d'or aux JO.
Saint Etienne le leader du classement
Il compte 10 titres autant que le PSG. Il faut remonter à 1957 pour voir Saint Etienne gagner son premier titre. L'équipe entraînée par Snella termine premier du championnat avec 49 points devant Lens et Reims.
Ronaldinho est le seul qui peut se targuer d'avoir gagné une Coupe du Monde, une Copa América, une Coupe des Confédérations, une Ligue des champions, une Copa Libertadores et enfin un Ballon d'Or. Les six trophées les plus importants auxquels un Brésilien peut aspirer.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
Plus large victoire : France-Azerbaïdjan : 10-0 ( 6 septembre 1995 à Auxerre).
le Top 10 des joueurs les plus titrés de l'histoire ! En s'offrant le titre de champion de France avec le PSG, Léo Messi se rapproche de Dani Alves au palmarès des joueurs les plus titrés de l'histoire.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Cristiano Ronaldo établit le nouveau record de sélections pour une nation européenne, le portant à 191, et continue de se rapprocher du record mondial détenu par Soh Chin Ann.
Une étude de Pokerstars met le PSG devant
Selon une étude de PokerStars Sports, le club de la capitale est le plus populaire de la France, devançant son rival marseillais. Le PSG n'a jamais laissé indifférent.
C'est un français, le Paris Saint-Germain, qui est en tête de ce classement.
Le club marseillais a remporté à 10 reprises la compétition (dernier trophée en 1989), et détient le record du plus grand nombre de finales disputées (19, dernière finale en 2016).
Ainsi, trois titres de champion d'Allemagne donnent le droit d'afficher une étoile, gagner cinq titres représente deux étoiles, dix titres = trois étoiles, vingt titres = quatre étoiles et trente titres offre le droit d'afficher cinq étoiles. C'est le cas du Bayern Munich.
Depuis seize ans, la première place était disputée entre le club madrilène et Manchester United, qui s'y sont respectivement relayés à cinq et onze reprises. C'est désormais le FC Barcelone, estimé à 3,98 milliards d'euros, qui occupe la tête du classement.
Bayern Munich avec 11 victoires en 2019-2020.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu'il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C'est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l'histoire du football.
CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty. Sur 173 penalties tentés, il en a inscrit 144, et se place en 7ème position dans le classement des meilleurs tireurs de penalties de tous les temps.