Dégoûté par sa nouvelle apparence, il se souvient de sa motivation initiale d'être le samouraï le plus fort du pays et se demande si le chemin qu'il a pris est ce qu'il voulait vraiment. Alors qu'il réfléchit à ses motivations, Gyomei est capable de lui écraser la tête avec son fléau, décapitant à nouveau Kokushibo.
Avec la mort d'Enmu par Tanjiro, les Lunes Inférieures sont fonctionnellement dissoutes et tous leurs membres sont morts, et avec la mort de Nakime par Muzan lui-même, les Lunes Supérieures sont également fonctionnellement dissoutes avec tous leurs membres morts.
Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime. Il est également le principal antagoniste de l'Arc Village des Forgerons, accompagné de Gyokko.
Gyokko est un Démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Cinquième Lune Supérieure. Particularités : Gyokko possède l'effet Force I permanent. Gyokko connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.
Finalement, Hantengu meurt après s'être fait trancher le torse par Tanjiro. Cependant, Hantengu avait réussi à informer Muzan de l'immunité de Nezuko à la lumière du soleil.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Les 12 lunes démoniaques : les six inférieures
Les 12 lunes démoniaques sont les plus puissants des démons. Ils sont classés selon leur puissance et leurs capacités. De 12 à 6, ces démons sont les lunes inférieures. Kibutsuji les appelle dans son château de l'infini après la défaite de Rui sur le mont Natagumo.
Kokushibo ( 黒 こく 死 し 牟 ぼう Kokushibō) est un antagoniste majeur de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. C'est un démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant la position la plus élevée, la Première Lune Supérieure.
Le Tanto de Kokushibo ( Michikatsu Tsugikuni ), la première lune supérieure, est une véritable réplique qu'il vous faudra absolument ajouter à votre collection Demon Slayer.
Nakime est un Démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Quatrième Lune Supérieure remplaçante d'Hantengu.
Kokushibo est de loin la Lune Supérieure la plus forte de toute, et c'est pour cela qu'il tient son poste de numéro 1. Pour la petite histoire, Kokushibo est le frère jumeau aîné de Yoriichi Tsugikuni, le légendaire pourfendeur de démon maîtrisant le Souffle du Soleil qui mit à mal Muzan.
Kokushibo : 1ère Lune Supérieure
Kokushibo était un ancien Pourfendeur de démons il y a une époque. Tenant le premier rang des Pourfendeur de démons, Kokushibo est le deuxième démon le plus fort, juste derrière Muzan.
Gyutaro est un démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Sixième Lune Supérieure, grade qu'il partage avec sa petite sœur, Daki. Particularités : Gyutaro possède l'effet Force I la nuit et à moins de 30 blocs de Daki.
Muzan devient alors incapable de supporter la lumière du soleil et, fou de rage, tue le médecin à l'origine de son traitement. Il est désormais un démon, mais peut-être pas pour toujours.
Et vous vous en doutez, à la 1ère place on retrouve le plus. Flamboyant de tous les pourfendeurs, ozwei tngen. Il est tellement rapide. qu'il est capable de disparaître en un seul instant.
48 ans ! D'abord à Collioure donc, puis les Albères. Il rajoutera deux titres de champion du Roussillon à son palmarès. Mais son titre le plus honorifique restera sans doute celui du plus vieux pilier en activité de France.
Mais la mort a laquelle j'ai le plus pleuré est celle de Genya et Muichiro (vu qu'ils sont morts en même temps).
Malgré ses traits négatifs, Gyutaro éprouve un amour sincère et fort pour sa jeune sœur, Daki.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Régénération : En tant que démon de Rang Supérieur, Daki est dotée de puissantes capacités de régénération, comme en témoigne le fait qu'elle ait pu se guérir facilement après avoir été brûlée par le Pouvoir Sanguinaire de Nezuko et qu'elle ait pu faire repousser les tentacules de sa ceinture en quelques secondes après ...
Après avoir été décapité par Sanemi Shinazugawa et Gyomei Himejima, Kokushibo a évolué vers une version grotesque de son apparence de démon, avec des crocs saillants, une paire de cornes, des ongles pointus et plusieurs appendices charnus pointus à l'arrière de son corps.
Akaza reconnu ce fait, promettant ensuite de tuer la première des Lunes supérieures.
Selon Sakonji Urokodaki, le sang de Muzan a le pouvoir de changer un être humain en démon, et serait donc par conjecture l'assassin de la famille de Tanjirô Kamado et celui qui a injecté son liquide sanguin dans les plaies de Nezuko. En plus, il est le tout premier humain à être devenu un démon.
Astaroth est un démon, grand-duc très puissant et trésorier des Enfers, instigateur de plusieurs possessions. La Bible mentionne Astaroth sous le nom de la déesse Astarté. Il essaie de sortir des limbes mais en est empêché 12 fois.
Tanjiro se présente face à face avec les neuf pourfendeurs de démons les plus puissants : Giyu Tomioka Pilier de l'Eau, Shinobu Kocho Pilier de l'Insecte, Kyojuro Rengoku Pilier de la Flamme, Tengen Uzui Pilier du Son, Mitsuri Kanroji Pilier de l'Amour, Muichiro Tokito Pilier de la Brume, Gyomei Himejima Pilier de la ...