Charlotte DiLaurentis tue Wilden, avec le pistolet de Tom Marin, car il était un danger pour sa sœur. En effet, Charlotte révèle que "Wilden ne l'aurait jamais laissée revenir à Rosewood pour raconter son histoire".
Puis, Ashley détruit la clé en la mettant dans le broyeur à ordures. Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate"). Dans les livres, elle et Emily sont fans de Gwen Stefani. Dans la série, on ne le mentionne pas.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.
Charlotte DiLaurentis (alias Cece Drake) a confirmé qu'elle était vraiment la personne qui a tué Wilden. Elle a expliqué qu'elle avait tué Wilden parce qu'il avait découvert qu'Alison était en vie, mais qu'il n'allait jamais la laisser revenir et raconter son histoire.
Bethany Young est une jeune fille qui s'est échappée de Radley le soir de la disparition d'Alison DiLaurentis. Elle a été frappée à l'arrière de la tête avec une pelle et enterrée vivante dans le jardin des DiLaurentis.
Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-. Dans l'épisode final, alors que les filles et lui sont devant A-, Ezra crie : Je sais qui tu es !
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Pretty Little Liars : Mona avoue le meurtre de Charlotte
En effet, c'est la jeune femme qui a poussé par dessus la tour CeCe alors qu'elle venait de sortir de l'institut psychiatrique. Mona pensait que Charlotte allait être à nouveau une menace et allait continuer à torturer des gens.
Charlotte DiLaurentis, (née Charles Drake, devenu Charles DiLaurentis ; également connue pendant un temps sous le nom de CeCe Drake) est l'enfant biologique de Mary Drake et de Ted Wilson (le pasteur de Rosewood), la/le neveu/nièce biologique et enfant adoptif de Jessica DiLaurentis et donc la/le cousin(e) maternel(le) ...
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Lorsqu'elle arrive devant la maison, elle trouve le corps sans vie de Jessica. Charlotte est alors anéantie car sa mère était "la seule personne qui l'a vraiment aimée". Ensuite, elle traîne le corps de sa mère dans le jardin des Hastings et elle l'enterre là.
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Emily ne fait plus confiance à Alison dans la série !
Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu'Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n'ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d'Alison, Emily n'arrivait plus à lui faire confiance.
Alison dos Santos est victime d'un accident domestique à l'âge de dix mois en recevant de l'huile bouillante sur la tête. Cet accident lui laissera des cicatrices à vie sur le visage.
Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Et pour compliquer encore un peu les choses, Spencer et Caleb se mettent ensemble, au plus grand dam des fans de Haleb. Très peu seront ceux séduits par ce nouveau duo et finalement c'est un soulagement pour le plus grand nombre lorsqu'ils se séparent et que Caleb retombe dans les bras d'Hanna.
Dans l'épisode 10, on apprend que la personne qui a frappée Bethany était en réalité Mona Vanderwaal. Elle raconte aux filles qu'elle ne voulait pas tuer Bethany, mais Alison. Elle lui envoyait des menaces depuis des mois et elle voulait lui faire peur.
Dans l'épisode 12, Jenna dit à Marco Furey que Noel Kahn était un sociopathe qui a tuée Sara Harvey et qui allait la tuer elle aussi. Il aurait dit à Jenna qu'une partie de l'argent que Charlotte avait laissé derrière elle était destiné à payer une nouvelle opération pour ses yeux.
"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars.
Si Mona est devenue -A, c'est principalement parce que les filles lui avaient volé Hanna.
- Comment CeCe est-elle devenue A ? CeCe n'était pas A depuis le début de la série. C'est suite à l'arrestation de Mona, lors de son internement à Radley (fin de saison 2), que Cece a découvert ce que la jeune femme avait fait subir aux filles.
- Sur une note plus heureuse : Alison et Emily se sont fiancées. - Aria a finalement épousé Ezra et s'apprête à partir en voyage de noces. - Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte de Caleb.
Aria l'évite ensuite, car elle se sent mal à l'aise dès qu'il parle de l'affaire Jenna. Dans l'épisode 21, Aria découvre qu'Ezra s'était fiancé avec Jackie Molina et il lui explique toute leur histoire.
Dans l'épisode 20, on apprend que Caleb était payé par Jenna pour espionner Hanna. Mais il a rompu cet accord lorsqu'il a commencer à ressentir des sentiments pour Hanna. Cette dernière, trahie, décide de rompre avec Caleb, elle lui demande de partir de chez elle.